< Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO | Page 8 | Forum des BTS

Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début

Quelle date pour le 2ème essai de pique-nique ?

• Total de votants
    1,341
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Paris : PIQUE-NIQUE des membres de CCO

pourquoi certaines personnes sont si agressives! faut rester cool c'est pas avec de l'agressivité que la communication passe le mieux :tickedoff: :arrow2:

butter link=topic=31240.msg319545#msg319545 date=1153315933 a dit:
pourquoi certaines personnes sont si agressives! faut rester cool c'est pas avec de l'agressivité que la communication passe le mieux :tickedoff: :arrow2:

dit-elle en s'énervant aussi... ! :laugh:

MAb link=topic=31240.msg319559#msg319559 date=1153316298 a dit:
dit-elle en s'énervant aussi... ! :laugh:

lol! c clair il y a des gens ici qui se prenne pas pour de la merd** et qui se prenne de bien bien haut !!!! [sub]attention tu vas B-TON[/sub]

loooooooooool !!!!

ils se reconnaitront...

rester zen les gens allez c'est pas grave la chaleur ca enerve et puis keep cool c'est un topic pour faire la fête :laugh: aller on oubli tout et on va s'éclater

:laugh:
je m'énerve pas je suis totalement zen, juste que y'a l'art et la maniere de dire les choses, y'en a qui voit pas certaines informations et d'autres qui voit :closedeyes:

c'est toujours pareil quand on veut organiser quelque chose, y'a toujours quelqu'un pour venir foutre la m :spam1:
Maintenant si vous voulez pas lire ce qu'on dit, jvais pas vous faire un résumé tous les 2 posts!
Concernant la date c'est le week end du 5-6, si je dis le 5, certains me répondront &quot;mais je travaille&quot; et si je dis le 6, ils trouveront une excuse aussi. Alors finalement je fais quoi? J'attend que tout le monde se mette d'accord?
Bah rendez-vous dans 20 ans alors!!!
Concernant l'agressivité, je n'ai aucune leçon à recevoir, un point c'est tout. D'autres réclamations? En MP.

Pour les inscriptions vous attendez quoi? J'ai 6 inscrits pour l'instant:
- Butter
- Yallah5
- Saba5
- Mab
- Morice
- Sekhmet278

d'autres?

Ys link=topic=31240.msg318490#msg318490 date=1153250137 a dit:
De toute façon, les barbecues sont la plupart du temps interdit dans les jardins et parcs parisiens, donc on mangera froid!
Pour les faignants, voilà l'explication!

je te comprend c'est pas facile en plus d'organiser parce que tous le monde n'est jamais d'accord sur les meme choses mais il faut que qache c'est en fonction de ca que je viendrais ou pas donc je dois savoir et jensa que les autres aussi on va pas bloqué tous un week end et puis a pres on fais a la majorité ceux qui ne peuvent pas venir tans pis on en refera d'autre mais bon restons cool tous va bien et on va tous se rencontrer c'est chouette

shana link=topic=31240.msg319589#msg319589 date=1153317054 a dit:
je te comprend c'est pas facile en plus d'organiser parce que tous le monde n'est jamais d'accord sur les meme choses mais il faut que qache c'est en fonction de ca que je viendrais ou pas donc je dois savoir et jensa que les autres aussi on va pas bloqué tous un week end et puis a pres on fais a la majorité ceux qui ne peuvent pas venir tans pis on en refera d'autre mais bon restons cool tous va bien et on va tous se rencontrer c'est chouette
Je pense, et ce n'est que mon avis, que le plus sera le dimanche midi!
ça convient à tous ou pas? personne bosse le dimanche? :biggrin:

Ys link=topic=31240.msg319593#msg319593 date=1153317110 a dit:
Je pense, et ce n'est que mon avis, que le plus sera le dimanche midi!
ça convient à tous ou pas? personne bosse le dimanche?  :biggrin:

Tu vois avec le sourire, ça passe mieux... :closedeyes:

Dites, ca serait bien de se calmer un peu  :smile:
C'est déjà sympa de la part d'Ys d'organiser tout ca. On ne peut pas non plus tout faire à votre place. Donc, soyez cool et prenez le temps de lire toutes les informations. Merci.  :wink2:

MAb link=topic=31240.msg319600#msg319600 date=1153317245 a dit:
Tu vois avec le sourire, ça passe mieux...  :closedeyes:
ce sourire de faux cul! merveilleux lol.
Bon vous m'avez réveillé de ma sieste avec vos bétises!
Emballé pour le 6 aout midi, et chacun ramène son bout pour manger!
Sauf si quelqu'un se dévoue pour amèner un truc a partager!

Bon ba les gens  je ne pourrais  donc pas être la le dimanche mais c'est pas grave on refera des fiesta alors eclater vous bien et keep cool

Ys link=topic=31240.msg319606#msg319606 date=1153317305 a dit:
ce sourire de faux cul! merveilleux lol.
Bon vous m'avez réveillé de ma sieste avec vos bétises!
Emballé pour le 6 aout midi, et chacun ramène son bout pour manger!
Sauf si quelqu'un se dévoue pour amèner un truc a partager!

non mais je suis tres calme juste que je n'apprécie pas du tous la maniere dont s'exprime ys !!!! donc si quelqu'un doit se calmer se n'est surement pas moi !!! [sub]fin de la discussion[/sub]

recentrons maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour