Jtoubountou
New Member
Bonjour à tous !
A la fin du mois de septembre, mon copain et moi avons pour projet de partir une petite semaine à Paris. :smile:
Je suppose qu'une grande partie des personnes présentes sur ce forum connaissent cette belle ville et j'aimerai savoir ce que vous nous conseillez de ne pas louper, de jour comme de nuit !
On part du lundi au vendredi, se déplacera en métro bien entendu, et consacrons une journée (a mon grand désarois!) pour aller à l'Appel Expo (Porte de Versailles). Ensuite, une journée largement méritée sera consacrée au shopping et les autres a flâner et visiter.
Voici globallement notre programme.
Selon vous,...
quels sont les incontournables (ormis la Tour Eiffel qui est un classic !),
les lieux A VOIR,
les magasins a ne pas ratter,
les bons plans, ...
MERCI par avance, :friend:
et BON COURAGE pour ceux qui n'ont pas la chance d'être encore en vacances !!!
A la fin du mois de septembre, mon copain et moi avons pour projet de partir une petite semaine à Paris. :smile:
Je suppose qu'une grande partie des personnes présentes sur ce forum connaissent cette belle ville et j'aimerai savoir ce que vous nous conseillez de ne pas louper, de jour comme de nuit !
On part du lundi au vendredi, se déplacera en métro bien entendu, et consacrons une journée (a mon grand désarois!) pour aller à l'Appel Expo (Porte de Versailles). Ensuite, une journée largement méritée sera consacrée au shopping et les autres a flâner et visiter.
Voici globallement notre programme.
Selon vous,...
quels sont les incontournables (ormis la Tour Eiffel qui est un classic !),
les lieux A VOIR,
les magasins a ne pas ratter,
les bons plans, ...
MERCI par avance, :friend:
et BON COURAGE pour ceux qui n'ont pas la chance d'être encore en vacances !!!