< Paris olympiques, ca vous interesse? | Page 3 | Forum des BTS

Paris olympiques, ca vous interesse?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normalemnet

Mais le prix du metre carré a paris
les impots locaux qui vont flamber
le prix des transport

C'est pas le CIO qui va nous payer ça
Et encore moin les sponsorts

Moi je suis pour que Madrid ai les jeux ça me donnera une occasion d'y aller. Après quelque soit la ville je m'en fous un peu même si j'adore le sport.

Les JO sont-ils vraiment si rentables que cela? Et méritent-t-ils un tel abatage médiatique?

Mais bon on va être solidaire et Français

ALLEZ PARIS 2012 (Et c'est bien la première et dernière fois que je dirais allez Paris :oops: )
:mrgreen:

A quelques minutes du résultat finale, je veux dire ALLEZ PARIS 2012.
Je veux aussi ajouter que l'on critique souvent les politiques, mais en ce qui concerne les Jeux, tous étaient unis ( Delanoé PS, Lamour UMP, Huchon PS) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis dégoutée, je croyais que la candidature française était meilleure que celle anglaise ??

bref :( tant pis

:-a1 bravo Londres

Ni une Ni deux, ce fut la troisième fois cette année que Paris fut recalé de la candidature des JO. Paris 2012 avait un dossier de candidature "béton" et ce n'était pas seulement une ville, c'était un pays tout entier qui était mobilisé pour l'occasion. Tous le monde a participer afin de récolter le maximum de voix mais ce ne fut sans dout pas suffisant. Je reste persuadé que Paris avait le meilleur dossier pour 2012. C'est une autre raison qui fait que le CIO a préféré London 2012... :cry:

Paris a perdu et Londre gagne et la seul chose qu'on trouve a dire c'est on ne comprend pas !! ou alors c'est de la magouille !! au lieu de trouver des raisons je pense qu'il faut se remettre en question ...
dans la presse de ce matin presque tous les journeaux on le meme discour, cela ne releve pas du sport disent ils ...
Oui effectivement pour organiser les J-O le sport n'est pas la seul chose essentielle aujourdhui , Javourais que je me contrefiche des J-O car pour moi il sagis surtout dune competion a l'economie et au gain qu'un plaisir de faire partager le sport donc par consequent les J-O non plus aucun interet sauf lucratif mais pour en revenir a ce que je disais je veux juste souligner que la France n'est pas apte a recevoir les J-O l'une des grande raisons a mon avis n'est pas sur le dossier en lui meme mais plutot sur l'integration des etrangés et le raport avec les immigrés .
Le voile par exemple est interdit en France dans certain lieux Public et nosu savosn tous que les J-o amene beaucoup d'etranger notemment de l'orient ou du magrheb je doute que cela soit un bon point pour la France . Les français sont bien trop cnetrés sur eux meme pour s'ouvrir au autre !! donc jsuis ravi que la France n'est pas remporté les J-O cela lui apprendra j'espere a revoir certain point de sa politique mais surtout d'etre moins orgeuilleuse car quand je vois que pour la coupe du monde Adidas avait deja affiché une etoile suplementaire au T-Shirt javoue avoir beaucoup ris quand il on perdu !
bref tous ça pour dire qu'il faut d'avantage faire une autocritique et revoir certaine choses plutot que de trouver des excuses Bidon !!!
L'angelettere est une terre qui aceuile bien mieux les etrangers que la France .

l'Angleterre une terre qui acceuille bien mieux les étrangers ?
Trop drôle : quand vous ne faites pas partie de l'ex empire, aucune régularisation possible ! :mrgreen:
Rappelons que Sangate avait été mis en place à la demande des britanniques ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour