< Paris plage vous en pensez quoi? | Forum des BTS

Paris plage vous en pensez quoi?

Je suis pas de paris mais j'estime que c'est une bonne initiative.
Quant aux détracteurs de Paris-plage, j'avoue que je comprends pas leur point de vue.
Je ne pense pas que cela déteriore l'image, l'aspect visuel de Paris.

ouhouh link=topic=32749.msg322852#msg322852 date=1153484508 a dit:
Je suis pas de paris mais j'estime que c'est une bonne initiative.
Quant aux détracteurs de Paris-plage, j'avoue que je comprends pas leur point de vue.
Je ne pense pas que cela déteriore l'image, l'aspect visuel de Paris.

Non ça ne détériore pas c'est clair, ça permet aux gens sans cesse dans la grisaille, d'avoir la plage :chessy: et puis c'est pas pour longtemps ...

gazou94 link=topic=32749.msg322863#msg322863 date=1153484657 a dit:
Non ça ne détériore pas c'est clair, ça permet aux gens sans cesse dans la grisaille, d'avoir la plage  :chessy: et puis c'est pas pour longtemps ...
la plage?
3 grains de sable sur du bitume avec même pas moyen de se baigner.. et en plus c'est payant!! abusé!

Ys link=topic=32749.msg322972#msg322972 date=1153488208 a dit:
la plage?
3 grains de sable sur du bitume avec même pas moyen de se baigner.. et en plus c'est payant!! abusé!
oui c'est clair que perso je n'irais pas lol! mais bon c'est mieux que rien pour les gens qui ne peuvent pas faire autrement, par contre je ne savais pas que c'était payant, c'est pas assez cher Paris qu'ils en rajoutent :ohmy: j'en reviens pas...

pseudopasencorepris link=topic=32749.msg323012#msg323012 date=1153489077 a dit:
Et en plus ca nous casse les c.. :spam1:.. paris plage, moi je suis livreur dans paris le samedi et je peux meme plus prendre les quai...c'est la misere. :knuppel: :mad:
arf... :mellow:

ah oui j avais entendu parlé de ca paris plage je pensais que les gens aimaient beaucoup (je ne sais pas je suis pas de paris pour me rendre compte) je vois qu en fait c est pas si top..

moi aussi je pensais que c'était gratuit car à l'origine, c'est pour les personnes qui ne peuvent pas partir en vacances...
dommage!

mais l'idée est bonne...

d'ailleurs, ils ne mettent pas de tarifs! juste 2¤ pour la navette pour passer d'une rive à l'autre mais c'est tout!

ce qui est bien con et que les journeaux ne disent pas, c est qu ils ont vires tous les SDF qui trainaient dans le coin!

corinne link=topic=32749.msg323362#msg323362 date=1153501907 a dit:
:cool: Je trouve que c'est beaucoup de fric foutu en l'air pour pas grand chose.... comme souvent hélas... :arrow2:
je ne suis pas d'accord car cela attire beaucoup de personnes...

corinne link=topic=32749.msg323413#msg323413 date=1153503899 a dit:
Pour moi, le fait que cela attire du monde n'est en rien une référence :wink2:
lol pour moi si... car tous les ans, y'en as toujours plus! signe que ça plait un minimum...

Retour