Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anomaly_tounsya link=topic=32749.msg323557#msg323557 date=1153512566 a dit:
Le pire c'est qu'il y'a même pas de plage je ne sais quel nombre de tonnes de sable c'est trop moisi d'ailleurs ils ont fait Toulouse plage et on a également constaté le phénomène à Lille mais au moins ça se veut plus divertissant qu'à Paris.
yallah5 link=topic=32749.msg323631#msg323631 date=1153519742 a dit:c'est pas possible que les gens doivent toujours tout critiquer!
c'est super comme initiative wé! et c'est pas payant!
ok c'est embêttant pour la circulation au niveau des voies sur berges (donc pas les quais dans sa totalité! lol ) mais bon c'est sympa comme truc!
si je partais pas en vacances j'irais scuatter là bas c'est certains!
je pense pas qu'il y ai une recherche de rentabilité dans cette opération! c'est populaire et j'aime ça! vive delanöe qui gère très bien son truc! et vive pariiiiiiiiiiiiiiis !!! :smile:
très bien décrit :dacc:orelyse link=topic=32749.msg323763#msg323763 date=1153560191 a dit:Hop hop une Parisienne va vous expliquer les choses de la vie :laugh: ...
Je suis donc à Paname depuis 12 ans et quand ils nous ont annoncé pour la première fois qu'on aurait une plage près de la Seine, on s'est dit "Ils ont fumé". En effet, ils avaient fumé :chessy: ! Mais ils n'ont pas renoncé pour autant, et à grands coups de pubs, ils ont attirés les milliers de clampins qui traînaient misérablement près des monuments.
J'explique le principe de Paris-Plage: on met du sable, beaucoup beaucoup de sable, et quelques plantes par-ci par-là, histoire de faire exotique; on propose quelques activités - payantes, ça va d'soi - et on essaie de faire oublier aux gens que Paris, c'est: un fleuve pollué (toute verte, la Seine, vous saviez?), beaucoup de pervers, un temps de chiotte, et énormément de pollution. Sans compter que c'est cher, mais c'est une autre histoire.
Résumé d'une journée à Paris-Plage: on arrive en sueur, le maillot sous le débardeur, on scrute la "plage" et après 20 minutes de recherches désespérées, on squatte un malheureux bout de sable, entre un gros pervers qui ne nous lachera pas des yeux et une minette blondasse décolorée qui se fait bronzer les nichons. Des fois - des fois... - y a des mômes. Mais rarement, parce qu'ils risqueraient de se faire violer, vu le nombre incalculable de gens louches qui viennent faire "bronzette" (comprenez: matter). Alors donc on s'installe, il fait pas trop moche, un peu trop chaud, ça pue pas plus que ça, on enlève le débardeur, la jupette, on regarde du coin de l'oeil le pervers qui ouvre des yeux ronds (deux minettes en maillot de bain à Paris, c'est rare et il profite), on tente maladroitement de s'asseoir chacune sur sa serviette, en évitant - en vain... - le sable rejeté par la voisine qui a secoué sa serviette. Donc on est là, l'air beauvin, en maillot, et là on se demande si on va pas taper le type à côté pour qu'il pense à regarder ses pieds plutôt que nos miches... Bref.
Le soleil est toujours là, un peu trop d'ailleurs, et ça commence à sentir, en plus c'est bruyant puisqu'on est plus nombreux au mètre carré qu'en Chine! Alors bon, on abandonne notre coin de sable, et on va essayer de se raffraîchir loin du mec louche, sous ces petits jets d'eau très avenants... Bam, on arrive, voilà que la colonie de mômes s'y ramènent aussi, donc on a plus l'impression d'être sorties d'une averse que d'un gentillet petit jet d'eau... Saleté de gosses!
On abandonne, et on décide de marcher un peu, quoique c'est dur au milieu de tous ces corps suants qui tentent de bronzer... Y a des gens qui font de la musique sous les ponts, à côté des activités genre escalade (sur 5 mètres de hauteur, très impressionant :laugh, on va regarder, mais on se fait agresser par trois lourdauds: la majorité des mâles sont venus ici pour draguer, si vous aviez pas encore compris ça, maintenant vous saurez.
Quand on arrive près de la piscine, on est immédiatement dégoûtés par l'odeur, d'une, ensuite par le nombre incroyables de corps flottants dans cette eau étrangement colorée... Bref, on préfèrera de loin les lacs de la campagne, voire les piscines pas trop fréquentées (donc pas dans Paris).
Au final, nous aurons appris que Paris-Plage est un immense terrain de drague, qu'on ne peut pas bronzer puisque la pollution gâche tout, que les gens puent, et que les activités sont à chier.
Sur ce, bonne journée :laugh: !!
clair +1yallah5 link=topic=32749.msg323631#msg323631 date=1153519742 a dit:c'est pas possible que les gens doivent toujours tout critiquer!
c'est super comme initiative wé! et c'est pas payant!
ok c'est embêttant pour la circulation au niveau des voies sur berges (donc pas les quais dans sa totalité! lol ) mais bon c'est sympa comme truc!
si je partais pas en vacances j'irais scuatter là bas c'est certains!
je pense pas qu'il y ai une recherche de rentabilité dans cette opération! c'est populaire et j'aime ça! vive delanöe qui gère très bien son truc! et vive pariiiiiiiiiiiiiiis !!! :smile:
franchement avec ou sans, la circulation à panam c'est la merde toute façon! un peu + un peu moins ...pseudopasencorepris link=topic=32749.msg323899#msg323899 date=1153579472 a dit:Je confirme, paris plage ca fou le bordel dans la circulation :knuppel: :knuppel:je viens de rentré du travail (livreur dans paris le samedi) et ca ma trop pris la tete...
Heureusement que je tape l'esquive par les couloir de bus, c'est pratique d'avoir un camion medical en fait...lool :dacc:
yallah5 link=topic=32749.msg324016#msg324016 date=1153591410 a dit:ma parole c'est tous les gens déprimés qui n'ont pas eu leurs BTS qui viennent critiquer ici ou quoi? lol
va te détendre à paris plage mon ami! lolpseudopasencorepris link=topic=32749.msg324018#msg324018 date=1153591573 a dit:Mais heuuuuuuuu faut bien qu'on se defoule sur quelque chose....volontaire???
yallah5 link=topic=32749.msg324020#msg324020 date=1153591664 a dit:va te détendre à paris plage mon ami! lol
mais si mais si quand on cherche bien! :laugh:pseudopasencorepris link=topic=32749.msg324021#msg324021 date=1153591699 a dit:Pas possible on peux pas se garer..... :laugh: :laugh: :laugh:
dick link=topic=32749.msg324279#msg324279 date=1153669466 a dit:paris a piqué l'idée à ma ville!!! :tickedoff: