< Paris plage vous en pensez quoi? | Page 4 | Forum des BTS

Paris plage vous en pensez quoi?

Va pour deux millions :laugh:, mais c'est déjà trop pour ce que c'est...
Pas envie de faire des calculs, mais concrètement, avec deux millions d'euros, t'envoies combien de mômes en vacances...? :closedeyes:

yallah5 link=topic=32749.msg325519#msg325519 date=1153755868 a dit:
il y a aussi des voyages en gironde où ailleurs mais très souvent quand tu fais une résa pour 20 jeunes venant de la banlieue parisienne c'est rarement possible! &quot;nous n'avons pas les structures adaptées pour vous recevoir&quot; on est des fous ou quoi????  :chessy: :laugh: :laugh:

Je reviens juste sur ce point, car je peux comprendre les proprio de ne pas accepter une vingtaine de jeune dans une location.
Apres je te parle dans le cas ou vous voulez louer une maison, pas dans d'autre situation
En effet l'acces pour devenir proprietaire est tellement difficile de nos jours que quand on l'est on prend pas trop de risque pour eviter qu'il soit détérioré...

yallah5 link=topic=32749.msg328901#msg328901 date=1153955406 a dit:
j'ai lu sur 20 minutes que au moins une piscine est gratuite ...  :happy: :wink2:

une piscine est gratuit mais il y a des tranches d'horaire a respecter et on peut pas faire ce qu'on veut.
EX:
:fleche: de 11h à 12h : c'est pour les adultes, mais c'est des séances de remise en forme ou je sais pas quoi
:fleche: de 14h à 15h : c'est que pour les petits de 12 à 15 ans
etc...

L'autre piscine sur l'eau, et sur l'autre quai est superbe !

Retour