< Paris | Forum des BTS

Paris

blinta

Best Member
Coucou j'ai un devoir assez dur.
vous pourriez m'aider a trouver des pistes
je dois faire ca en 2 pages format A4

Vous travaillez chez l’autocariste France Passions. Cet autocariste souhaite développer son activité de transporteur et a obtenu une habilitation, qui lui permet désormais de vendre des produits packagés.
Dans le cadre de son développement d’activité, France Passions propose un nouveau produit :
Une excursion à la journée découverte de Paris + un déjeuner dans un restaurant typique.
Le Comité d’Entreprise de ********  à Santander est très intéressé par l’excursion (journée entière)  pour un groupe de 35 personnes. La visite se fera en espagnol. Les participants ont entre 30 et 40 ans.
Vous prévoyez l’excursion comme suit : matinée visite de Paris en autocar + déjeuner  cuisine française + après midi (sortie culturelle à envisager). 8H3019H00

Vous êtes chargé(e) de réaliser le document de promotion que vous joignez à votre proposition envoyée au responsable du CE.
- Réalisez le document de proposition qui décrit votre offre. Vous y ferez apparaître les éléments obligatoires, les étapes et une proposition tarifaire. Vous complèterez votre offre pour l’après midi de manière pertinente.
- Réalisez le document de promotion qui met en avant la visite de Paris (matinée). Ce document sera visuellement dynamique : à partir d’un plan de Paris vous ferez apparaître les étapes clés de la visite par l’apposition de cartouches autour du plan.

si j'ai bien compris tu dois dans un premier temps réaliser un support d'offre à remttre au client, qui fera aparaitre les différentes visites à visiter le plan de Paris et approximativement le temps des visites.Ensuite tu détermineras les différentes charges dans un tableaux avec d'une part le cout individuel, d'une autre part le cout global.Et dans ton offre n'oublies pas d'inclure des photos des différentes visites et de la ville.
Au brouillon tu dresseras ton tableau synoptique étape par étape

mon dieu elle a été &quot;vache avec vous&quot;!! nous on a seulement à réaliser le feuillet jte souhaite bon courage. meme nous on ne sait pas si ce qu'on a fait ça va lui plaire!!! jte passerai ce que j'ai fait si ça t'interesse! chui sur que c'est une idée de bion se travail!!! et sinon la visite ça t'as plus???

christy link=topic=42277.msg439571#msg439571 date=1164911827 a dit:
si j'ai bien compris tu dois dans un premier temps réaliser un support d'offre à remttre au client, qui fera aparaitre les différentes visites à visiter le plan de Paris et approximativement le temps des visites.Ensuite tu détermineras les différentes charges dans un tableaux avec d'une part le cout individuel, d'une autre part le cout global.Et dans ton offre n'oublies pas d'inclure des photos des différentes visites et de la ville.
Au brouillon tu dresseras ton tableau synoptique étape par étape

merci de tes conseils christy.
quelqu'un a déja fait un truc comme ça?

liliplume c'etait bien mais long et il faisait froid et le car n avait pas ous e garer a un moment et a eté obligé de sortir + les escaliers de ouf a la defense.

Retour