< parler de mon BTS | Forum des BTS

parler de mon BTS

lalyonnaise6

New Member
Bonjour Mr le webmaster,
je voudrais faire un peu de pub pour mon BTS, je suis en première année de BTS technico commercial (bois et dérivés) et quand tout le monde entend bois et dérivés, il pense a un bts bucheron, mais c'est pas sa. et en plus se bts est très bien et très peu de gens le connaisent du fais qu'il n'est pas beaucoup de pub ou prenne peur par le nom... il existe que 5 classe de se bts et en plus accepte tous les bac même s'il sont professionnel
merci

Pas de problème : choisissez votre emplacement, la tribune ou demande d'information sur les bts. Mettez un bon titre, bien accrocheur.

Ba oui en voyant "bois et dérivés" on pense tout de suite à la forêt.. ça serait intéressant que tu nous en dise 1 peu + miss! :wink:

c'est clair, mais rien ne t'empeche de faire un peu de pub pour lui en nous expliquant vraiment ce que c'est, cela donnera peut etre l'envie à certains lycéens qui ne savent pas ou s'orienter de s'inscrire dans la meme section que toi :mrgreen:

c'est vrai qu'on voit toujours les memes bts sur le forum et que parler un peu des autres moins connus ça fait du bien :D

Retour