< Parlons cuisine, second service | Page 68 | Forum des BTS

Parlons cuisine, second service

bon ce soir mon chéri a tenté de faire des bugnes (mouarf il savait même pas que c'était le bon jour ça lui ets venu comme ça :pascompris; ) et bon..pas géniales!! :laugh: enfin la recette devait pas être super, faudra qu'on retente ça!!

les churros ça me tente bien,e t comme ça ça finira de me convaincre d'acheter une poche à douilles! :happy:

salwa link=topic=56605.msg828284#msg828284 date=1202236073 a dit:
les churros en plus c'est super simple à faire :dacc:

oui ça a l'air! me manque jsute la poche (ou alors ça aura pas la vraie forme des churros qu'on peut trouver en été! :laugh: )

mielous link=topic=56605.msg828381#msg828381 date=1202242531 a dit:
Les poches à douille, tu trouves ça dans tous les magasins &quot;bazar&quot; comme Gifi, Babou... pour genre 1€ :happy:

c'est vrai? :blink: j'étais allée voir au magasin &quot;du bruit dans la cuisine&quot; (ou un truc du genre) qu'il y a à Lyon et c'était pas donné! genre 11 euros la poche je crois, et les embouts encore plus :pascompris; c'est pour ça d'ailleurs que j'y avais pas acheté! :laugh:

on peut trouver aussi les embouts dans les grands magasins?

Ben oui !! Bon c'est sûr ce sont des trucs que tu utilises qu'une seule fois, mais c'est pas très grave à mon avis, je pense pas que tu vas manger des churros tous les jours :zarbi: :laugh:

mielous link=topic=56605.msg828396#msg828396 date=1202243918 a dit:
Ben oui !! Bon c'est sûr ce sont des trucs que tu utilises qu'une seule fois, mais c'est pas très grave à mon avis, je pense pas que tu vas manger des churros tous les jours :zarbi: :laugh:

c'est pas l'envie que me manque pourtant!!! :wub :biggrin: enfin merci pour l'info!!

Retour