< parrainage entre cnediens ? | Page 2 | Forum des BTS

parrainage entre cnediens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salwa a dit:
mojo a dit:
:arrow: Pour Salwa : si tu veux, j'ai un copain qui a fini son BTS hotellerie, restauration, si t'as un problème, je lui demanderais. :wink:
wééééé mojo m'a trouvé un parrain en differé...
sans blague oui je veux bien , des que jai des difficultés je te ferais un mp ... merci beaucoup mojo

:-a1 :-a1 :-a1 Et ben tu es bien la seule que je pensais ne pourrais jamais parrainer personne sur le site et comble du comble on te trouve un parrain !! C'est génial ! :D

corinne a dit:
pourriez-vous m'expliquer ce que cela apportera de plus que ce qu'il y a maintenant ?

Le but serait en fait de mettre en contact des personnes faisant le même BTS et habitant la même région et de s'aider. Et puis comme l'a dit DSlucil, c'est cool.

Et bien dés que j'ai suffisament de personnes, je vous envoie un MP avec le nom de votre parrain/marraine

Au fait DSlucil, tu veux bien être marraine ?

Voilà, c'est ca. par contre, pour ceux qui sont partant, ce serait bien de m'envoyer un MP avec les infos (et avec les numéros des départements s'il vous plait). Ce sera plus simple pour la base de données. Et merci à tous les futurs parrains et marraines :D

je serai partante

mais voilà, je suis passée directement en 2ième année bts ac, mais par contre j'ai fait deux années de bts ad et c'était bien plus facile, autrement j'habite dans le sud-ouest à anglet.

Re: re oups

maikai a dit:
moi je suis a perpignan dans le 66!!
mojo j'ai encore oublié de préciser le num de mon département!!
:oops:
j'ai vraiment la tête en l'air!!

Hey !!! Moi aussi je suis de Perpi !!! Mince tu fais pas le même BTS que moi... :| :mrgreen:

bts CI

je suis prof d'anglais dans la loire et je prépare un bts de commerce international donc je peux fournir une aide en anglais et en francais mais j'aurai besoin d'une aide pour les matières disons plus techniques, voili voilou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour