< parrainage entre cnediens ? | Page 3 | Forum des BTS

parrainage entre cnediens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: bts CI

murielsoleil a dit:
je suis prof d'anglais dans la loire et je prépare un bts de commerce international donc je peux fournir une aide en anglais et en francais mais j'aurai besoin d'une aide pour les matières disons plus techniques, voili voilou

Tu passes en quelle année?

mojo a dit:
Voilà, c'est ca. par contre, pour ceux qui sont partant, ce serait bien de m'envoyer un MP avec les infos (et avec les numéros des départements s'il vous plait). Ce sera plus simple pour la base de données. Et merci à tous les futurs parrains et marraines :D

Moi je suis de Moselle et précisément de Sarreguemines dans le 57
BTS AD CNED 2EME ANNEE

maikai a dit:
sandra tu as du courage!!
félicitation :-a1 :-a1
je fais référence à tes études et à tes boulots!!

Merci beaucoup c'est sympa de ta part ! Dans tous les cas bonne continuation pour le bts et bon courage !

En cas de problèmes, n'hésite pas je suis là !

Sandra

merci sandra c'est très gentille de ta part!!
:D
par contre comment fais-tu pour reprendre mon message dans ta réponse?
c'est peut-être une question idiote mais je la pose quand même!!
:oops:

Je sais Tatal mais je n'ai que 15 personnes qui sont intéressées et tous avec des critères différents donc je ne peux rien faire pour l'intant. Désolée, il nous manque des filleuls et des parrains. :(

mojo a dit:
Je sais Tatal mais je n'ai que 15 personnes qui sont intéressées et tous avec des critères différents donc je ne peux rien faire pour l'intant. Désolée, il nous manque des filleuls et des parrains. :(

je sais, mais c'est pas ta faute !!! :wink:

quand on voit que le message a été lu 800 fois, c'est navrant de voir qu'il y a très peu de candidatures!!
:cry:
l'espoir fait vivre!!
ps: pour les retardataires, n'attendez pas la fin de l'année!!

moi je veux bien être marraine! j'ai passé mon Deescom l'année dernière et je suis de Strasbourg...

par contre je crois être la seule à faire un BTS informatique par le CNED :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour