< parrainage entre cnediens ? | Page 4 | Forum des BTS

parrainage entre cnediens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous !

Moi je suis partante pour parrainer.
Je suis de toulouse, en 2e année de BTS CGO

@+

Coucou04.gif

vu qu'on a pas beaucoup de réponses, est ce que quelqu'un aurait des idées (style agrandir à toutes les formes : cned, alternance et continu) ? J'attends vos suggestions.

par matière c'est pas possible?
parceque finalement même en suivant une année complète la personne n'est pas forcement calé dans toutes les matières!!
:roll:
en plus pour les bts tertiaires, il y a déjà les matières générales communes donc le groupe peux s'agrandire!
enfin je sais pas... :oops:

pour ma part
points forts :mrgreen: : les matières du module de communication et la strat' (BTS CE)
je pense qu'en plus c'est dans ces matières là qu'on galère...

points faibles :cry: : les maths (BTS IG) et euh... pour le reste, je verrais quand j'aurai (enfin) reçu mes cours :evil:

tu devrais faire un petit questionnaire que les gens remplirait comme dans le forum d'été pour se présenter! si tu veux je t'aide!!! et après chaque personne rentre en contact avec celle ou celui qui peut aider et réciproquement les autres peuvent les contacter pour avoir de l'aide!
voilà mon idée!

je pense que tu peux aussi demander de l'aide à Mr Webmaster pour qu'il mette un formulaire pour que l'on puisse communiquer directement avec les personnes concerné ce serait pas mal de lui en touché deux mots!
bisou mojo

je pense que tu peux aussi demander de l'aide à Mr Webmaster pour qu'il mette un formulaire pour que l'on puisse communiquer directement avec les personnes concernés ce serait pas mal de lui en touchés deux mots!
bisou mojo

je pense que tu peux aussi demander de l'aide à Mr Webmaster pour qu'il mette un formulaire pour que l'on puisse communiquer directement avec les personnes concernés ce serait pas mal de lui en touchés deux mots!
bisou mojo

NanouBzh, je sais que tu recherches un parrain, tu es dans la base de données mais comme on l'a déjà expliqué, on a du mal à trouver du monde mais ca sert à rien de reposter ta demande. Avec Nadinette on essayes de trouver un moyen pour améliorer ca. Il faut attendre un peu. Le projet met un peu de temps à démarrer. Désolée. :wink:

Non mais ne t'inquiètes pas Cécile, le projet est pas encore abandonné, je travaille dessus et Nadinette va m'aider. On vous tiens au courant :wink:

Je me propose maraine pour le BTS CE, je suis en 2éme Année par le CNED.

Points forts: ERAC, eco-droit :mrgreen:
Points faible: strat de com :evil:

Très bonne idéé à toi Mojo et bon courage à toi et nadinette pour la mise en place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour