< Participation à une brocante : ar ou ac ? | Forum des BTS

Participation à une brocante : ar ou ac ?

Plectrude

New Member
Bonjour à tous!

j'ai une petite question à vous poser!

Donc voilà: nous avons participé avec des amis à une brocante organisée par une association, nous y avons tenu 1 stand de vente. les choses que nous avons vendu nous les avions récolté aupré des étudiants de notre centre de formation. nous avons donc fai d affiches pour les prévenir de notre action, nous avons fait des intervention dans les classes pour leur donner des reseignements sur l'association et leur expliquer que tous les fonds étaient reversé intégralement à l'association. nous avons dû trouver un local où stocker nos "récoltes" et un camion pour tout transporter. nous nous sommes réparti les taches a faire. mais le soucis, et c'est là que j'ai besoin d'aide,c'est de savoir si c'est une action en responsabilité ou une action en collaboration notre professeur nous dit quelle ne passera pas en responsabilité...

je vous remercie d'avance pour votre aide!! :D

effectivement

il me semble avoir raison car en effet une ar cf mon post plan aca
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3961.html
or vous n'avez pas organisé cette brocante. Si vous aviez organisé cette brocante complètement cela pourrait se faire; Mais pas là

par contre vous pourriez trouver ici quelques idées d'ac pour décomposer en deux ou trois ac et remplir votre planning ( c'est quand meme 10 points sur 60 pour ce critère de "remplissage" quanti & quali)

Retour