< participer à un salon | Forum des BTS

participer à un salon

imported_lesly

New Member
bonjour
dans mes actions j'ai une participation à un salon et j'aimerais savoir s'il était obligé d'avoir des répponses ou des commandes si oui comment pourrait on le justifier
merci de me répondre!!!
bon courage à tous pour les oraux!!!!

il faut que tu utilises un commande, la cart du visiteur c ce que j'ai fait, j'ai d'abord eu un contact avec un client potentiel, je lui ai fait une offre de prix, il a renvoyé la commande, j'ai expédié les pieces, tous les ocuments ue j'ai utilisé je les ai mis en annexes (du départ à l'arrivée)
voila j'espère t'avoir aidé

merci
le probleme c'est que je n'ai pas participé à la commande et que je passe bientot j'ai seulement demande de prix offre de prix carte de visite qu'est ce que je fais dans ces cas là

salon

et moi j´ai participé à un salon mais je n´ai rien fait dutout...à part rester debout du matin jusqu´au soir et à sourir betement... qu´est ce que je dois faire pour mon rapport de stage?...en fait il n´y a rien d´interressant...non???
if someone can help me???

salon

et moi j´ai participé à un salon mais je n´ai rien fait dutout...à part rester debout du matin jusqu´au soir et à sourir betement... qu´est ce que je dois faire pour mon rapport de stage?...en fait il n´y a rien d´interressant...non???
if someone can help me???

lol

c simple su t'as rien comme papier (=facture pro-forma,bon de commande, confirmation de la commande, conditions de paiement, papiers d'expéditions, fax de demande de facture PF,carte de visite, PLV, recherche..)
Oublie ton action.Ne l'a mets pas dans ton "rapport de stage" car au BTS elle vaut rien, je sais de quoi je parle.

Retour