minimoi95 link=topic=22943.msg205528#msg205528 date=1145882753 a dit:
bonjour,
je suis un peu bloquée :embarassed: sur le partie 5 je ne sais pas quel plan tenir; compte tenu du fait que le projet n'est pas mis en place,
tiens toi en (selon moi) au plan donné plus bas à savoir :
V/ DES PREMIERES REFLEXIONS POUR LA MISE EN ¼UVRE DE LA PRECONISATION
Il faudra ici avoir réfléchi à la planification et à l’enchaînement des tâches (planning, diagramme PERT, PPM ou de GANT)
Il faudra également avoir prévu les outils et méthodes pour contrôler l’avancement du projet, évaluer les résultats.
Contenu
1.Le suivi (éventuel) de l’action : résultats , écarts prévu / réalisé
2. Points forts et points faibles du projet
3. Orientations possibles : nouvelles actions envisageables
en fonction des résultats
minimoi95 link=topic=22943.msg205528#msg205528 date=1145882753 a dit:
aussi pour les points forts et points faibles du projet je butte un peu mon projet c'est mise en place d'actions de stimulation et de coaching dans l'UC.
Merci d'avance... :happy:
Pour les points forts et faibles parle d'un point de vue global. Par rapport a ton diagnostic et a ton cahier des charges quels sont les points forts de ton projet. Et quels en sont les points faibles, par rapport aux faiblesses qu'il ne permet pas de combler par exemple et idem si par exemple pour qu il soit mieux il aurait fallu une contrainte en moins...
Pour les orientations possible et actions correctrices imagine que ca ne se passe pas reellement comme prevu, a quoi ca pourrait etre du (evaluation des risques) et comment peux tu prevenir ces risques et comment réagirais tu si ca arrivait
Voilou, c'est juste une facon personnelle de voir les choses, j'ai pas de certitude mais ca me parait coherent :wink2: