< Partie administrative du PDUC | Page 2 | Forum des BTS

Partie administrative du PDUC

liloune link=topic=21794.msg208186#msg208186 date=1146066655 a dit:
ok ben merci pas la peine de s'énerver je suis dans le doute ma prof ne nous en a pas parlé  :mad:
je m'enervais pas c'était une boutade d'où le &quot; :laugh:&quot; :wink2: y'a le temps avant de m'énerver va! :wink2:
 
Bonsoir,

Je suis également en alternance....Si j'ai l'attestation de conformité, une attestation de contrat de travail de mon employeur, et une photocopie de mo contrat de travail, me faut tout de même l'annexe 4 bis donc?

merci de me confirmer ou non. moi je susi redoublant et pas eu droit à l'acrc donc bon.un peu perdu.

merci à vous. :smile:
 
Mon je n'ai pas non plus fait l'annexe 4bis en tout cas pas pour l'ACRC... :ohmy:
Mais j'avais un attestation comme quoi je travaillais encore et blah blah blah... et c'est passé donc je pense qu'en faite tant qu'on à quelque chose pour confirmer qu'on était bien en entreprise et bien c'est bon c'est pour ça que certain comme moi n'avait jamais entendu parler de l'annexe 4bis :smile:
 
non c'est que vous etes tombé sur une commission compréhensive mais à part si vous aimez jouer à la roulette russe , je vous suggère fortement de mettre cette annexe
imaginez que la commission ( cas possible) refuse votre dossier...
 
Ou peut on trouver cette annexe 4 bis car moi non plus je ne l'avais pas pour le pduc?
Merci
 
webmaster link=topic=21794.msg215041#msg215041 date=1146658829 a dit:
annexe 4bis
http://www.cultureco.com/bts-muc/index.php?annexes-muc

Ceci dit, je n'ai pas trop compris ce que cette annexe vient faire en PDUC ?
c'est toujours l'attestation de contrat, qui remplace l'attestation de stage pour ceux qui sont en alternance. Par contre il faut bien entendu remplacer l'intitulé &quot;ACRC&quot; de l'annexe par &quot;PDUC&quot; :wink2:
 
Retour
Haut