< partie informatique en ptp | Forum des BTS

partie informatique en ptp

je crois k c 10 pour la présentation et 10 pour l'informatique...
tu as passé tes ptp? peux tu m'expliquer? je passe mercredi matin et je ne sais pas comment m'y prendre... je stresse bcp!!!
merci
et bon courage

bonjour est ce que quelqu'un peu me dire comment on fait dans une lettre quand il n'y a pas de publipostage parce qu'il n'y a que 3 personnes à qui l'envoyer pour changer par exemple le nom ou des dates ? la prof m'a dit que souvent les examinateur posaient cette question mais je ne sais plus du tout comment on fait ça ! si qq1 peut m'aider merci d'avance.

sous word, pour la date, tu fais insertion, date et heure, tu choisis le format k tu veux, et la date se met à jour automatiquement, c a dire k ton doc aujourdh'ui yaura écrit 18/05 demain si tu le reouvre yaura 19/05.... ah le jour de mon oral!!!! k j'ai peur!!!
pour les noms je sais pas, fo regarder ya peut etre un truc pareil dans insertion...
bon courage à tous....

no publipostage

Pour ton envoi de lettre à 3 personnes uniquement jpense ke le mieux c'est d'utiliser le mode formulaire jpense ke tu sais comment ça marche ta du le voir, en tt K si ta 1pb hésite pas! ça yé G passé mon oral d'anglè c'mat1 jpens ke ça a bien marché, c'était 1 mec ms vachement cool!
Bizou :mrgreen:

Retour