< parties et problématique | Forum des BTS

parties et problématique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babas
  • Date de début Date de début

babas

New Member
Bonjour, j'aimerais présenter un theme avec les parties suivantes:
1) Les outils de fidélisation dans les gms.
2) Le confort d'achat ( corner, univers...)

Qu'en pensez-vous s'il vous paît ?

De plus, si ces parties sont correctes, avez-vous une idée pour la problématique?

D'avance merci.
Cordialement.
Babas.

Les outils de fidélisation dans les gms : c'est un bon thème même si certains pensent qu'il est un peu trop classique. Evitez simplement de faire un dossier catalogue avec les différentes techniques. Pour + d'info utilisez la fonction recherche du forum avec "gms" comme mot clé.

Le confort d'achat ( corner, univers...) : je ne comprends pas très bien votre sujet. Je ne sais vous répondre.

parties

Avant tout merci pour vos réponses, "corner, univer" sont les techniques des gms pour faciliter l'achat du consommateur et lui permettre d'avoir plus de confort ex: les magasins de sport classe les chaussures par marques, ou encore, on peut trouver depuis quelques années l'univers bébé...
avez-vous une problématique pour ce sujet svp ? Sachant que la première partie concerne les techniques de fidélisation.
Cordialement.
Babas.

L'un des acpects du "nouveau" marchandisage comporte ces nouvelles formes d'organisation des magasins et des rayons. C'est a priori ce que vous traitez en seconde partie.
Quel est votre thème global ? Ou alors je n'ai rien compris.

les gms

Je n'ai pas encore trouver le theme global, mais j'aimerai le faire en 2 parties distinctes:
1) Les techniques de fidélisation
2) Le confort d'achat du consommateur.
Ces 2 parties traiteront dues gms.
D'avance merci.
Cordialement.

Retour