< Partir à l'arrache en Espagne ??? | Forum des BTS

Partir à l'arrache en Espagne ???

anne682

New Member
Qui l'a deja fait ? Quelles sont vos experiences à ce sujet ?
J'aimerai y partir 2 ou3 mois cet été , pour apprendre la langue , et donc me trouver un petit job .
J'ai regardé les organismes qui proposent des séjours mais c'est quand meme rudement cher :unsure: , du coup je serai plus pour prendre ma tente ( bin vi , faut bien que je loge quelque part les premiers jours :biggrin: ) et faire du porte à porte pour trouver un job et pi un tit logement

Etant donne que l Espagne c est carrement la porte d a cote, je vois pas l interet de prendre un organisme, meme si c est toujours plus rassurant. Sachant qu il te sera facile de rentrer en France en cas de soucis (meme avec avec Eurolines !), je pense que ce serait sympa de tenter l'aventure a l arrache. Prend un sac a dos, une assurance, ton plus beau sourire. Renseigne toi sur les auberges de jeunesse ou les campings disponibles au cas ou... y viva espana !

Bonjour,

En effet, je ne te conseille pas trop ces sites sur lesquels il faut payer pour la moindre info.
Tu peux aller sur loquo pour trouver un job et un appart.Tu as des rubriques selon les villes. C'est un site très utilisé par les espagnols. Tu peux aussi aller sur le petitjournal.com rubrique Barcelone.
J'habite là bas en ce moment si tu as plus de questions...

Retour