< Partir dans un pays Anglosaxon !! | Forum des BTS

Partir dans un pays Anglosaxon !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harper29
  • Date de début Date de début

harper29

New Member
Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et avec un copain on voudrait partir dans un pays Parlant la langue de Shakespeare! On hésite entre l'Angleterre, l'Irlande, peut être les Etats Unis! Mais on voudrait savoir ce qui est le plus facile pour apprendre la langue, travailler car on voudrait y restait minimum deux mois pour voir comment c'est! On a eu tout les deux un Bts informatique de gestion en développement d'application, peut on faire un travail avec notre bts ou continuer nos études ???

Merci au différentes explicationt!!!

:wub

harper29 link=topic=65167.msg688239#msg688239 date=1186758786 a dit:
Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et avec un copain on voudrait partir dans un pays Parlant la langue de Shakespeare! On hésite entre l'Angleterre, l'Irlande, peut être les Etats Unis! Mais on voudrait savoir ce qui est le plus facile pour apprendre la langue, travailler car on voudrait y restait minimum deux mois pour voir comment c'est! On a eu tout les deux un Bts informatique de gestion en développement d'application, peut on faire un travail avec notre bts ou continuer nos études ???

Merci au différentes explicationt!!!

:wub
Il ya des jobs ou les diplomes ne sert a rien, il suffit de prouver que l'on des competences. Avec un BTS tu pourras trouver un travail, il suffut de parler la langue tout simplement. Perso j'opterais pour les states mais les problemes de visas sont un obstacle. Je ne sais pas. Sinon pourquoi pas l'irlande.

c'est vrai qu'on a jamais ouvert de topic la dessus en plus... :mellow:

Nessscafe link=topic=65167.msg693348#msg693348 date=1187354979 a dit:
c'est vrai qu'on a jamais ouvert de topic la dessus en plus...  :mellow:
Ca servirait a rien je pense d'ouvrir un sujet la dessus, puis que tout le monde est d'accord. :laugh:

Si vous souhaitez partir aux Etats-Unis, vous allez vous retrouver en galère pour le travail...Vraiment, parcontre niveau économique et langue, ce sera plus facile que les accents prononcés de l'Irlande, L'Angleterre et L'Ecosse. Si vous êtes dans l'info (je ne sais pas du tout en quoi réellement consiste votre BTS) L'Irlande a une demande importante (IBM par exemple) et c'ets un pays qui recrute beaucoup les petits &quot;frenchies&quot;.
Après faut prévoir le budget...Parce que sincèrement...Les îles britanniques représentent un gouffre financier.

Leïah link=topic=65167.msg708707#msg708707 date=1188774800 a dit:
Si vous souhaitez partir aux Etats-Unis, vous allez vous retrouver en galère pour le travail...Vraiment, parcontre niveau économique et langue, ce sera plus facile que les accents prononcés de l'Irlande, L'Angleterre et L'Ecosse. Si vous êtes dans l'info (je ne sais pas du tout en quoi réellement consiste votre BTS) L'Irlande a une demande importante (IBM par exemple) et c'ets un pays qui recrute beaucoup les petits &quot;frenchies&quot;.
Après faut prévoir le budget...Parce que sincèrement...Les îles britanniques représentent un gouffre financier.
Un gouffre financier car les prix des logement ne sont pas comparable avec les prix en France. C'est eux fois plus chere et deux fois plus petit. Meme les anglais ne restent pas en Angleterre, les retraites vont soit en France ou en Espagne soit et les plus jeunes soit aux states ou en Australie a cause de la langue.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/wales/3162354.stm

Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous sont déjà partis au Canada(Vancouver ,Montréal ou Toronto) pour un séjour linguistique ,au pair ou dans le cadre des études?
Comment choisir entre le Canada et les Etats-Unis ?

je souhaiterais avoir vos avis

merci :blush:

joile link=topic=65167.msg815173#msg815173 date=1200999520 a dit:
Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous sont déjà partis au Canada(Vancouver ,Montréal ou Toronto) pour un séjour linguistique ,au pair ou dans le cadre des études?

Salut !!

Mois je suis parti à Toronto l'été dernier avec un organisme dans le cadre d'un séjour linguistique de trois semaines.
Il faut savoir que le Canada est un pays ou tu te sent plus en sécurité. Pour ma part Toronto est une ville extraordinaire, très moderne et dynamique avec des personnes très chaleureuses.

Si tu veux en savoir plus, fais moi singe.

Enzo19 link=topic=65167.msg815338#msg815338 date=1201012873 a dit:
Salut !!

Mois je suis parti à Toronto l'été dernier avec un organisme dans le cadre d'un séjour linguistique de trois semaines.
Il faut savoir que le Canada est un pays ou tu te sent plus en sécurité. Pour ma part Toronto est une ville extraordinaire, très moderne et dynamique avec des personnes très chaleureuses.

Si tu veux en savoir plus, fais moi singe.

Merci Enzo

il faut savoir que le BTS est un diplome non reconnu à létranger! seul les credits européens comptes...
sinon vous avez des compétances dans l'informatiques donc l'irlande serai la bonne destination! mais tout dépend de votre niveau en anglais!
Londres et dublin sont des capitales et avant de partir dans ces villes (si elles vous interessent) prévoir un bon budjet et évitez de partir l'été car cest la perriode ou vous aurez le plus de mal à trouver du boulo....

joile link=topic=65167.msg815173#msg815173 date=1200999520 a dit:
Bonjour,
Si tu es interressé par Vancouver, je peux te donner le nom d'une école, des amis à moi y sont allés une année.

harper29 link=topic=65167.msg688239#msg688239 date=1186758786 a dit:
Mais on voudrait savoir ce qui est le plus facile pour apprendre la langue,

je te conseille un(e) petit(e) ami(e) locale ! rien de mieux pour progresser ...

Mlle G link=topic=65167.msg824389#msg824389 date=1201867159 a dit:
Si tu es interressé par Vancouver, je peux te donner le nom d'une école, des amis à moi y sont allés une année.

Merci Mlle G j'aimerai bien avoir le nom de l'école

merci :smile:

Retour