< partir en angleterre ... | Forum des BTS

partir en angleterre ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mit
  • Date de début Date de début

Mit

New Member
Boujour à tous, je suis en train d'effectuer un BTS informatique et je me rend conte que ça me plais de moins en moins. Je suis en revanche plus que motivé pour apprendre l'anglais et le meilleur moyen serais de partir la-bas. Je pourais être hebergé quelque temps mais voulant resté un an je ne sais pas ou je pourais habité par la suite. Et que faire là-bas. Bref je suis un peux perdu ... Help Quel est selons vous le meilleur choix à faire.

Merci beaucoup !!!!

A quel point la motivation a chuté?
Apprendre l'anglais n'est pas vraiment une formation suffisante pour continuer après...si la motivation n'est pas trop basse...je te conseillerai franchement de finir au moins ton BTS et ensuite de te bouger en Angleterre.
Autre chose: saches que partir en Angleterre le temps d'une journée ne coute pas si cher si tu habites dans les environs de Paris. Tu pars tôt le matin de Paris (vers 5h-6h), tu prends le train jusqu'à Londres et là t'as la journée pour faire des recherches d'hébergement. En fait tu y vas plusieurs fois comme ça, juste quelques jours pour préparer ton arrivée permanente. C'est toujours mieux que de débarquer sans aucune capacité d'orientation parce-que tu connais pas le coin. Penses-y!

En tout cas...bonne chance dans tes projets!

bonne idee, moi je suis ici depuis 6mois et je finis mon sejour dans 1semaine 1/2! C est le meilleur moyen d'apprendre car tu n'as pas le choix. Je te conseillerai de faire au pair car tu es loger nourris blanchi et paye, si tu tombe dans une bonne famille c'est le top. Ou de travailler dans un restaurant qui te loge pas mal aussi

Salut Mit !! :lol:

Effectivement partir en tant qu'au-pair est une tres bonne chose.
J'en suis la preuve je suis fille au-pair depuis un an et dans 3 semaines je rentre car mon annee est finie !!
Si tu tombe dans une bonne famille ce qui est en general le cas dans 95 %, tu vas faire beaucoup de progres et sans t'en rendre compte en plus. Et puis tu as aussi les cours d'anglais comme les ESOL ou ils te font passer un test de niveau et apres te mette dans ne classe et c'est le meilleur moyen car en plus les cours sont gratuits.
Les cours autres sont tres tres tres tres chers !!!
Tu as aussi les cours EFL ceux la aussi sont payants mais abordables tout de meme!
Voila si tu veux plus de details ou autres informations je suis a ton service !! :P

A plus ! :wink:

Coucou,

Fais une recherche, il y a des liens à ce sujet qui circule (dans le forum d'anglais par exemple).
:wink:

> mallo8 : le problème en étant au pair, c'est qu'il faut aimer les enfants... :roll:

Merci pour tout vos conseils !!!

Merci à tous, je pense que je vais partir mais attendre la fin de mon BTS. Je revierais ensuite pour reprendre un autre BTS. Le probleme c'est que j'ai déjà 20 ans, n'est-ce pas trop tard pour un BTS de commencer à 21 ans ???

Merci

Ce n'est pas trop tard...un gars de ma classe a démarré son BTS à 22 ans...donc je ne pense pas que ce soit trop tard!

Bonne chance et @+ :wink:

Et moi j'ai 23 ans depuis 2 jours et j'espere integrer un BTS en septembre en alternance alors tu vois tu as encore de longues annees devant toi !!! :lol:

oK

D'accord mais c'est vrai le principal c'est d'y arrivé !!!
Merci vous réponses me remonte le moral !!!
C cool ici !!!
A bientôt ... Et peut-être qu'un jour je vous écrirais de l'Angleterre !!! lol
A +

Retour