< partir en espagne | Page 3 | Forum des BTS

partir en espagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou09
  • Date de début Date de début
Chueca est le quartier homosexuel par excellence...
les mecs viennent faciement d'aborder, il suffit d'un &quot;no gracias&quot; et tout se passe bien :happy:

Jarlo, j'ai habité Tetuan, quartier tres espagnol :laugh:

Olivier31 link=topic=61162.msg690980#msg690980 date=1187108193 a dit:
Chueca est le quartier homosexuel par excellence...
les mecs viennent faciement d'aborder, il suffit d'un &quot;no gracias&quot; et tout se passe bien  :happy:

Jarlo, j'ai habité Tetuan, quartier tres espagnol  :laugh:
Les quartiers gays sont les quartiers qui bouge le plus. Puis dans les quartiers soient disant gays il n'y pas que des gays. Puis il te suffit se serrer les fesses.

Olivier31 link=topic=61162.msg690980#msg690980 date=1187108193 a dit:
Jarlo, j'ai habité Tetuan, quartier tres espagnol  :laugh:

lol Difficile de trouver un quartier 100 pour 100 espagnol à Madrid aujourd'hui, à part Salamanca ou Chamberí...Moi j'habite sur Vallecas, même cas que Tetúan...Mais bon, le quartier est calme dans l'ensemble, les communautés ont l'air de bien cohabiter.

RV link=topic=61162.msg691009#msg691009 date=1187110663 a dit:
Les quartiers gays sont les quartiers qui bouge le plus. Puis dans les quartiers soient disant gays il n'y pas que des gays. Puis il te suffit se serrer les fesses.

+1 Chueca est un des quartiers les plus animés le we, avec Malasaña, Sol bien sûr ou encore La Latina. De toute façon, les gays sont en train de bouger petit à petit vers Lavapiés, Chueca devient de plus en plus pijo.

j'oublierais jamais le reportage sur les gangs, ou les mecs parlaient de l'importation des LATIN KINGS à Madrid, les interviews étaient super drole

Stereo link=topic=61162.msg691469#msg691469 date=1187179502 a dit:
j'oublierais jamais le reportage sur les gangs, ou les mecs parlaient de l'importation des LATIN KINGS à Madrid, les interviews étaient super drole
Je crois que j'ai vu le reportage sur les latinos de espagne. C'etait sur zone interdite. Il ya avait aussi un reportage sur les gangs de LA. Ne pas se laisser embrouiller par les reportages ils racontent que de la merde.

Retour