< Partir en Juin, après le BTS | Forum des BTS

Partir en Juin, après le BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début

Mind

New Member
salut,

j'aimerais partir en juin en Irlande,après le bts, je préférais partir en juin, car moins de touristes, mais j'ai peur qu'au même moment recevoir mes lettres d'inscription pour la licence...

Que me conseillez vous?

mylene35 link=topic=71062.msg761033#msg761033 date=1194797621 a dit:
D acord et tu partirais pour travailler ou visiter?
pour 2 semaines je pense qu'il s'agit de vacances :biggrin:

Pour visiter,

c'est peut être mieux que je parte en juillet, mais dejà juillet c'est le mois le plus pluvieux, et en plus , que vais faire pendant le mois de juin??

Mind link=topic=71062.msg761180#msg761180 date=1194808531 a dit:
Pour visiter,

c'est peut être mieux que je parte en juillet, mais dejà juillet c'est le mois le plus pluvieux, et en plus , que vais faire pendant le mois de juin??

Ouais enfin perso j'ai fait mon stage à Dublin en juin dernier, à part la première semaine, j'ai pas eu un jour sans une pluie..... comme on n'en voit qu'en Irlande :biggrin:

Tu crees un topic pour nous annoncer que tu pars 2 semaines en Irlande dans 8 mois et tu t'inquietes de savoir s'il va pleuvoir durant cette periode c'est bien ca?

Mind link=topic=71062.msg761007#msg761007 date=1194794406 a dit:
mais j'ai peur qu'au même moment recevoir mes lettres d'inscription pour la licence...

est ce reellement le but de ce topic ? parce que si comme dit boby tu t'inquietes de la pluie et du beau temps pour tes vacs, je vire ce message sur ccool

Retour