< Partir et Voyager à l'étranger | Forum des BTS

Partir et Voyager à l'étranger

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rikku20
  • Date de début Date de début

Rikku20

New Member
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit renseignement à propos de la carte 12-25 de la sncf, je voudrais savoir si elle marche avec l'eurostar?

Merci

Partir à Londres

Ah zut Le mieux c'est peut être de demander a une des inscrites ici car elle est Anglaise peut être qu'elle poura t aider Son pseudo c'est &quot;l anglaise&quot;

Partir à Londres

Si je confirme la carte 12-25ans te permet d'avoir des reduction sur l'eurostar: 50% ou 25% garanti.
J'ai déja eu l'occasion d'en profiter :wink2:

Voyage en Grèce

Coucou tout le monde!!

J espère que vous profitez tous de vos vacances. Moi je suis en ce moment en train d organiser un voyage d une semaine en grèce avec ma meilleure amie. Mais on rame un peu... Quelqu un a été là-bas? J aurai besoin d avoir des idées d hôtels et de circuits? Qu est-ce que vous nous conseillez?

Je vous en serai très reconnaissante!!

Merci beaucoup!!!

a bientôt! 

Voyage en Grèce

mirakel1984 link=topic=33750.msg340547#msg340547 date=1155236262 a dit:
Coucou tout le monde!!

J&amp;acute; d&amp;acute; d&amp;acute; Quelqu&amp;acute;un a été là-bas? J&amp;acute;d&amp;acute;avoir des idées d&amp;acute;hôtels et de circuits? Qu&amp;acute;est-ce que vous nous conseillez?

Je vous en serai très reconnaissante!!

Merci beaucoup!!!

a bientôt! 

hein quoi ???? :wink2:

Voyage en Grèce

Je te conseille les îles des Cyclades notamment Santorin, Naxos, Amorgos, Andros, Mykonos pour fait la fête...

Voyage en Grèce

En bas de Corfou, y'a des petites iles a visiter et a regarder a bord d'un bateau (les iles Cephaloniques ou je suis totalement a l'ouest ???) ... Genre Ithaque, Skorpios .. Une petite balade en mer c'est sympa nan ???

Sinon la Grèce ... une de mes plus belles vacances .. Beauté des paysages, gentillesse des grecs ...
Bien sur, il faut gouter le GYROS !!! LE GREC grec, pas de salade tomates oignons ! Juste un peu de sauce blanche, du tatziki, un peu de viande et on s'en rappelle toute sa vie

La grèce :wub :wub :wub :wub

Tu nous montreras de belles photos ??? :blush:

C'est fou, j'suis parti 4 fois en grèce et je suis incapable d'en parler ..

De vague souvenirs, c'est tout. Beaucoup de bateau, une chute en pleine mer, et des maisons toutes blanches.
ah si j'me souviens aussi de ça &quot;kalimara, kalimara !&quot;
En fait c'était bien. :smile:

Petit.lardon link=topic=33683.msg340971#msg340971 date=1155292245 a dit:
C'est fou, j'suis parti 4 fois en grèce et je suis incapable d'en parler ..

De vague souvenirs, c'est tout. Beaucoup de bateau, une chute en pleine mer, et des maisons toutes blanches.
ah si j'me souviens aussi de ça &quot;kalimara, kalimara !&quot;
En fait c'était bien.  :smile:

Eh bien dis dc c'est dommage d'aller dans un si beau pays et de n'avoir aucun souvenirs!!! :ohmy:

titia35 link=topic=33683.msg341026#msg341026 date=1155296398 a dit:
Eh bien dis dc c'est dommage d'aller dans un si beau pays et de n'avoir aucun souvenirs!!!  :ohmy:

J'étais petit aussi.
Puis, j'ai des souvenirs quand même. Faut juste que je les retrouve, ils doivent être rangé quelque part dans ma tête.

Petit.lardon link=topic=33683.msg341029#msg341029 date=1155296593 a dit:
J'étais petit aussi.
Puis, j'ai des souvenirs quand même. Faut juste que je les retrouve, ils doivent être rangé quelque part dans ma tête.

ok je comprends mieux c'est vrai que lorsqu'on est jeune on n'a pas les mêmes objectifs lors des voyages, en même tps souvent c'est papa maman qui payent dc on se rend pas cpte de la chance qu'on a!!! :wink2:

Que visiter à Sousse?

Bonjour,

Je aprs à Sousse en fin de semaine. J'aurais aimé savoir ce que l'on pouvait visiter là-bas, ce qui vaut vraiment le détour. Ce que l'on peut visiter autour?
Si vous connaissez des randos à faire là-bas, n'hésitez pas à me les faire connaitre!

Merci

Retour