< partir pour pas cher | Forum des BTS

partir pour pas cher

gribouilette

New Member
Salut,

Quels sont les destinations les moins cher pour les vacances ?

On m'a dit que la Tunisie fait parti des destination les moins cher.

Votre avis

tout dépend des compagnies...maintenant il existe des compagnies dites &quot;low cost&quot; comme easy jet ...tout dépend de la date de ton départ et la date de ta réservation ....

oui mais des fois on vous promet beaucoup pour pas cher et au final vous vous retrouver dans le fin fond de la campagne ou il n'y a rien et dans des hotel insalubre

gribouilette link=topic=46699.msg486434#msg486434 date=1170086121 a dit:
oui mais des fois on vous promet beaucoup pour pas cher et au final vous vous retrouver dans le fin fond de la campagne ou il n'y a rien et dans des hotel insalubre
je suis partie 1 semaine à Ibiza avec look voyages pour 350 euros aller /retour fin aout debut septembre avec hotel 3 etoiles en demi pension ...impeccable !!

personne n'est à l'abri des arnaques ....c'est sa de vouloir &quot; pas cher &quot;

Ibiza, ca doir être sympas !

Moi j'aimerai partir dans les iles genres les antilles mais j'aime pas trop l'avion et là il y a pas mal d'heure

Allez sur le site kelbillet.com ou .fr c'est un site qui mets en relation ceux qui ne veulent plus de leur billet de train et ceux qui veulent partir pour par cher. le site ne prend pas de commissions en plus.

le moins cher est la tunisie au mois de septembre et encore fin septembre. tout dépend aussi ce que tu recherche (demi pension, pension complete, tout inclus, le confort...).

par contre si tu veuxd aller aux antilles tu trouveras à pas moins de 900¤ par personne.

vacance pas cher

bonjour a tous

je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des petits prix pour partir en vacance a la derniere minute, je suis alle sur lastminute.com, si vous en connaissez d autre.........
sinon vous connaissez des TO budget etudiant
merci d avance

vacance pas cher

ça dépend tu veux partir où? tu as quel budjet? car au niveau to tu as marmara, look

sinon, concernant les sites dont tu parles je m'y fierai pas trop (trop de mésaventures dans les reportages). sinon, tu as partirpascher.com/ opodo.fr/ promovacances.fr voilà.

vacance pas cher

j ai pas de destination particuliere en vu, c plutot niveau budget, ce qu il y a de moins cher 400 euros de budget environ, sinon je me disais trouver une promo sur un vol et ensuite trouver sur place un heberement, mais c est un risque a prendre ensuite

Y'a Gordon et Lastminute qui se livre une guère ... voir si leurs prix sont tout aussi intéressants que leur gueguerre :laugh:

gribouilette link=topic=46699.msg486477#msg486477 date=1170088311 a dit:
Ibiza, ca doir être sympas !

Moi j'aimerai partir dans les iles genres les antilles mais j'aime pas trop l'avion et là il y a pas mal d'heure

je suis partie du 1 au 9 juin pour 430¤, y'a 8h de vol en générale mais c'est faisable

nathaliea link=topic=46699.msg653587#msg653587 date=1183481824 a dit:
je suis partie du 1 au 9 juin pour 430¤, y'a 8h de vol en générale mais c'est faisable
avec quel to??? en pension compléte? car c'est vraiment pas chér

lye link=topic=46699.msg653626#msg653626 date=1183483304 a dit:
avec quel to??? en pension compléte? car c'est vraiment pas chér
Désolée je parlais du prix du billet d'avion A/R pour la guadeloupe

mais y'a 3 ans j'avais pris vol+hotel 3*+location de voiture km illimité pour 2 personnes j'avais payé 640¤, mais je ne retrouve plus cette formule c'était avec nouvelles frontieres

Retour