< pas étudiante | Page 3 | Forum des BTS

pas étudiante

en plus, Mirzhin a une autre activité : elle est gogog-danceuse à l'American Bar, ce qui montre bien que c'est compatible avec des études sérieuses !!!!....
je l'ai dit ?je l'ai pas dit ? .... ,,,, :arrow2: :notstupide: :arrow2: :notstupide:

MARQUIS75 link=topic=3823.msg36751#msg36751 date=1128375101 a dit:
en plus, Mirzhin a une autre activité : elle est gogog-danceuse à l'American Bar, ce qui montre bien que c'est compatible avec des études sérieuses !!!!....
je l'ai dit ?je l'ai pas dit ?   .... ,,,,  :arrow2: :notstupide: :arrow2: :notstupide:
:knuppel: fallait pas direuh!!!! :tickedoff: :laugh: au fait j'ai changé d'établissement! ça s'appelle &quot;le rubens&quot; ils apprécient plus mes rondeurs! :notstupide: :laugh:

pas question ! vous êtes maman , et papa risque de nes pas être d'accord !
En plus , Mirzhin ne fait cela que quand elle a trop bu ...  :wink2:

MARQUIS75 link=topic=3823.msg36761#msg36761 date=1128375343 a dit:
En plus , Mirzhin ne fait cela que quand elle a trop bu ...  :wink2:
nan nan en Bretagne! :laugh: et pi c'est que quand j'ai pas assez bu!!!! (ben oui faut bien payer les consos! :notstupide: :laugh:)

sinon lili bienvenue dans le monde (parfois) déjanté de cultureco!!! :laugh:

MARQUIS75 link=topic=3823.msg36761#msg36761 date=1128375343 a dit:
En plus , Mirzhin ne fait cela que quand elle a trop bu ... :wink2:
:cry: je ne suis pas qu'une maman !!! ... :cry:
Je suis une feeeeeeme aussi.....
Puis moi aussi je veux trop boire (depuis 1 an, c'est un souvenir à ce stade.. grossesse et allaitement maintenant)
Le papa il le saura pas...

avant de postuler au premier cabaret venu, vous allez nous faire le plaisir de suivre un epu les pistes précitées , et de nous tenir au courant !  :wink2: :smile:

liliblanche link=topic=3823.msg36765#msg36765 date=1128375509 a dit:
:cry: je ne suis pas qu'une maman !!! ...  :cry:
Puis moi aussi je veux trop boire (depuis 1 an, c'est un souvenir à ce stade.. grossesse et allaitement maintenant)
eh t'as tout compris à l'esprit du coin!!! bienvenue!!! :laugh: mais nan toi t'as pas le droit!!! :knuppel: pov' tit bout de chou qu'est-ce qu'il va devenir?!? :blink: :biggrin:

mirzhin link=topic=3823.msg36762#msg36762 date=1128375435 a dit:
nan nan en Bretagne! :laugh: et pi c'est que quand j'ai pas assez bu!!!! (ben oui faut bien payer les consos! :notstupide: :laugh:)

sinon lili bienvenue dans le monde (parfois) déjanté de cultureco!!! :laugh:
en bretagne vous êtes!!!! (j'ai inversé).. j'ai une ptte maison là-bas (enfin mes grds parents)... sais plus trop où... ça danse nu les bretons?? :blink:

sur ce bonne nuit, car je m'aperçois que mes bb à moi ne dorment pas encore ( le petit joue aux indestructibles dans sa chambre, et je l'entends rigoler d'ici ...)  :wink2:

mirzhin link=topic=3823.msg36768#msg36768 date=1128375600 a dit:
eh t'as tout compris à l'esprit du coin!!! bienvenue!!! :laugh: mais nan toi t'as pas le droit!!! :knuppel: pov' tit bout de chou qu'est-ce qu'il va devenir?!? :blink: :biggrin:
dès que j'arrête d'allaiter, ... un martini.. ou deux.... j'en rêve... pis je danse...

eh ben je suis la plus sérieuse ici! ch'tit monstroplante ça fait longtemps qu'il fait dodo!!! :happy:
sinon trève de plaisanteries! bon courage dans tes recherches! :wink2:

liliblanche link=topic=3823.msg36773#msg36773 date=1128375782 a dit:
dès que j'arrête d'allaiter, ... un martini.. ou deux.... j'en rêve... pis je danse...

Oh oh, ça sentirait le baby blue... (non en fait la couche à changer, ou le renvoi sur le babygros  :chessy:)...

liliblanche link=topic=3823.msg36765#msg36765 date=1128375509 a dit:
:cry: je ne suis pas qu'une maman !!! ... :cry:

C'est ce que toutes nos compagnes devenues mamans voudraient nous faire croire... quoique quand on lit &quot;le papa il le saura pas&quot;, il ne devrait y avoir aucun doute :wink2: :knuppel: je sors...

Retour