< pas d'action en initiatives! | Forum des BTS

pas d'action en initiatives!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludo l
  • Date de début Date de début

ludo l

New Member
tout au long de mes deux années d'alternance je n'ai pas eu vraiment le temps de faire des actions en initiatives et je me demande comment le jury va t'il le prendre :?:

Tu veux dire des "autres initiatives" peut etre que tu en as fait mais que tu ne le sais pas! Ca peut être des salons, des forums, des rencontres avec des professionnels, pleins de choses...
Tu n'aurais vraiment pas des actions/démarches en 2 ans qui pourraient aller dans cette catégorie?

en ce qui concerne le jury. Normalement, il devrait ne pas avoir de problème. Mais tu peux mettre dans cette rubrique la visite d'entreprise si tu en a faits, si tu as participé a certains concours.
Mais pour le jury, no soucis

NON

ddam a dit:
en ce qui concerne le jury. Normalement, il devrait ne pas avoir de problème. Mais tu peux mettre dans cette rubrique la visite d'entreprise si tu en a faits, si tu as participé a certains concours.
Mais pour le jury, no soucis
et bah non c en'est pas ça

meme si le jury n interroge pas là dessus en général ( quoi que c'est déjà arrivé) il en tiendra compte dans l'appréciation du tableau et du travail fait sur deux ans, si si ça compte

de plus, je connais trés bien certains jurys pinailleurs qui sont capables de poser une question isolée sur une action en initiative ( moi, par exemple ....)

oui c'est vrai

juste pour voir votre connaissance du truc, votre travail et si elles sont bien de vous ( comme quoi les grands esprits..)

j'ai un jury qui a demandé à l'élève de parler de toutes ses aca ( ar , ac et ai) pendant les 40mn :!:

Ouais c'est vrai mais vous avez pas compris le truc. La question c'était de savoir si c grave si il n'avait pas d'action a mettrent dans cette partie du planning.
de toute façon la note de l'épreuve dépend bien sur de ta prestation mais aussi du jury. Certain veulent que tu présentent d'une façon, une autre voudra une autre présentation. Et a mon avis certain demande même a l'étudiant pourkoi il n'a pas rempli cette partie.
Il faudrait qu'il se mettent en accord une bonne fois pour toute.
:evil: :evil: :evil:

oui mais

le truc on l' a compris, c'est que c'est grave de ne rien mettre dans cette partie,

pour mémoire, l'académie envoie un modèle de planning et des instructions indiquant qu'il convient de dissocier, ar ac et ai, c'est donc que clairement o s'attend à en voir sinon on ne l'aurait pas demandé,

donc clairement c'est grave

ensuite en ce qui concerne la présentation de l'oral il y a un post-it que j'ai fait et qui répond aux questions sur le déroulé

c cool

je veux pas dire que tu as tort, pour certains collègues de classe, ils n'ont aucune action a mettre sesant et pour mes prof c'est pas grave. Je perd la tête.
Même quand elles sont jury, elle n'entiennent pas compte.
De toute plus le planning sera rempli mieux se sera

ddam

je vous remercie de votre compréhension :mrgreen:
non j'ai compris ce que vous vouliez dire mais là je parlais en tant que jury d'examen que je suis encore cette année :wink:

Retour