< PAS D'ACTION EN RESPONSABILITE DANS MA BOITE | Forum des BTS

PAS D'ACTION EN RESPONSABILITE DANS MA BOITE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo117
  • Date de début Date de début

lolo117

New Member
Bonjour a tous j'ai un gros souci je suis a quelques mois enfin quelques semaines maintenant de mes epreuves et je n'ai aucune action en responsablite dans ma boite (et je sui quand meme en bts en alternance !)

quand j'ai demander a mon patron des actions dans ma boite il a declenche et ma colle un avertissement en me disant qu'il ne me confierai ps d'actions parceque je parlai trop au personnel de ma boite et que je pertube le bon deroulement de ma boite ..
donc je suis sans rien ils ont meme fait venir la directirce de mon ecole qui leur a donné raison !!
super 'jai donc 3 ar mais aucune dans ma boite !!

est ce que je vais droit dans le mur?

merci de m'aider !!

RE

Non, il n'y a aucune obligation de faire les actions dans ta boite. Les jurys ne savent même pas si tu es en alternance ou pas :wink:

lolo117 a dit:
Bonjour a tous j'ai un gros souci je suis a quelques mois enfin quelques semaines maintenant de mes epreuves et je n'ai aucune action en responsablite dans ma boite (et je sui quand meme en bts en alternance !)

quand j'ai demander a mon patron des actions dans ma boite il a declenche et ma colle un avertissement en me disant qu'il ne me confierai ps d'actions parceque je parlai trop au personnel de ma boite et que je pertube le bon deroulement de ma boite ..
donc je suis sans rien ils ont meme fait venir la directirce de mon ecole qui leur a donné raison !!
super 'jai donc 3 ar mais aucune dans ma boite !!

est ce que je vais droit dans le mur?

merci de m'aider !!

Aucun problème, puisque le jury n'est pas censé savoir que tu es en alternance ou en continu (même si au final, c'est pas tres dur à deviner...)
Toujours est-il, qu'a partir du moment où tu as le bon nombre d'actions, avec les justificatifs qu'il faut, tu n'as rien à craindre :wink:

Retour