< Pas d'actions! HELP! | Forum des BTS

Pas d'actions! HELP!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Owelie
  • Date de début Date de début

Owelie

New Member
Bonjour!
Je suis actuellement en deuxième année de BTS AM en alternance. N'étant pas du tout en bon rapport avec mon manager, celui-ci ne me délègue plus aucune tâche : résultat des comptes, je n'ai que deux actions, et je dois rendre mes dossiers d'actions dans moins de deux mois!!!
C'est la que je demande de l'aide : y aurait-il une bonne âme en initial qui veuille bien me donner des sujets d'actions? Il me manque l'internationale et celle sur F5.
Merci beaucoup par avance!!!!!!

bonjour
ton centre de formaion a du t'expliquer que tu pouvais présenter des actions &quot;fictives&quot;. Tu en as peut être traiter en cours et tu as les manuels de F5 chez Nathan ou foucher des situations que tu pourra retenir.

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me guider, je suis en BTS AM (sur 1 an), j'ai fait mes stages en entreprise en 2 fois 4 semaines, dans 2 entreprises différentes. Malheureusement, je n'ai aucune action intéressante, plutôt des tâches. Comment transformer ces tâches en ACTIONS et surtout où les situer (entre F1 et F5, j'ai bcp de mal avec ça) !

J'ai fait par exemple :
Pour la 1ère entreprise Recherche d'un vol pour l'étranger pour le manager pour rencontrer des clientsParticipation sur un dossier de demande de visa pour un salarié vivant à l'étranger (je n'ai pas travaillé sur ce dossier de A à Z, donc aucun document à mon nom pour prouver)Réception téléphonique de l'étranger (renseignements et transmissions de ces appels)Recherche sur internet de tarifs de rapports financiers d'entreprises basées à l'étrangerCréation de divers docs sur ExcelSaisie de cartes de visites sur un logiciel de base de données (tri et saisie seulement)Recherche d'écoles sur internet et création d'un tableau avec ces données (en vue de recrutement de futurs stagiaires)Appels téléphoniques et prises de rendez-vous en vue d'une rencontre entre les personnes contactées et mon manager (rdv obtenus)Amélioration de documentsCourriers divers etc...

Pour la 2ème entreprise
Création d'un questionnaire de satisfaction à destination des clients (seulement la création et sur Word)
Prise d'initiative de la création de quelques modèles de communication (cartes de visites (commande sur le net), adresse mail, papier à en tête), malheureusement avec ce que j'ai pu (pas de charte graphique et sur Word)

Est-ce que je peux dire que j'ai avec ça des actions à l'international ?
Est-ce que je peux me présenter avec ça devant le jury ?

Merci beaucoup pour votre aide !

[/]

Retour