< Pas d'actions! HELP! | Forum des BTS

Pas d'actions! HELP!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Owelie
  • Date de début Date de début

Owelie

New Member
Bonjour!
Je suis actuellement en deuxième année de BTS AM en alternance. N'étant pas du tout en bon rapport avec mon manager, celui-ci ne me délègue plus aucune tâche : résultat des comptes, je n'ai que deux actions, et je dois rendre mes dossiers d'actions dans moins de deux mois!!!
C'est la que je demande de l'aide : y aurait-il une bonne âme en initial qui veuille bien me donner des sujets d'actions? Il me manque l'internationale et celle sur F5.
Merci beaucoup par avance!!!!!!

bonjour
ton centre de formaion a du t'expliquer que tu pouvais présenter des actions &quot;fictives&quot;. Tu en as peut être traiter en cours et tu as les manuels de F5 chez Nathan ou foucher des situations que tu pourra retenir.

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me guider, je suis en BTS AM (sur 1 an), j'ai fait mes stages en entreprise en 2 fois 4 semaines, dans 2 entreprises différentes. Malheureusement, je n'ai aucune action intéressante, plutôt des tâches. Comment transformer ces tâches en ACTIONS et surtout où les situer (entre F1 et F5, j'ai bcp de mal avec ça) !

J'ai fait par exemple :