< pas de de traces de mes actions | Forum des BTS

pas de de traces de mes actions

coco10

New Member
Bonjour,
Je suis en deuxième année de BTS AD et enfaite je vous écris car j'ai un petit problème dans les actions que j'ai faites.
J'ai au total 4 actions pour l'instant dont 2 ou je n'est aucune traces est-ce grave ? j'ai marqué sur des feuilles tous ce que j'avais fait mais c'est vrai que bon en première année je savais pas trop et j'ai rien imprimé alors que j'aurai du imprimé des documents.. :wacko:
Alors est-ce que c'est grave si je les refait moi même ? ou alors il faudrait que je recontacte les entreprises pour leurs demander des documents ? je ne sais pas quoi faire aidez moi!! c'est pour l'examen quand même! :ohmy:

appelles les entreprises et demande leur de te faire un duplicata des factures, devis..tout ce que tu as été susceptible de leur demander!

après tes actions elles consistaient en quoi? car certaines actions ne demandent pas de document en plus!

J'ai fait une action chez EDF où j'ai vu les différentes étapes pour recruter un technicien (tri des cv, mis à jour de stableaux Excel, appel téléphoniques, assister aux tests et corrigé les tests,...) c'est vrai que j'ai pa trop fait de documents et puis en première année on avait pas assez de temps! et j'ai fait une action chez manpower qui consistait à trier des cv et les enregistrés sur leur logiciel ou bien faire des courriers...
je ne sais pas trop quoi faire et j'ai peur qu'a l'examen ils me disent quelques chose :blink:

hello,

Je ne veux pas te décourager mais tes deux &quot;actions&quot; semblent similaires et tu n'as pas réellement mis quelque chose en place je trouve ça léger pour en faire des actions surtout si tu n'as pas de document.
Avec EDF vu ce que tu as fait tu peux toujours essayer de faire une action sur le recrutement, mais comme te la dit popo demande des documents à l'entreprise et tu peux toujours en refaire.

J'espère t'avoir répondu

c'est vrai que mes actions semble similaires et j'aimerai retrouver une entreprise pour faire une action sur le recrutement mais c'est pas évident de trouver des entreprises deja donc....
je vais essayer d'appeler ces entreprises et qu'ils me donne deux trois choses mais ça va pas etre facile surtout qu'ils ont pas que ça a faire de revoir une stagiaire mais bon c'est la meilleure solution je crois :mellow:
sinon j'ai fait un stage intéressant dans une entreprise et j'ai des documents donc je pourrai orienter les jury sur ce stage mais ça doit pas etre évident à l'examen!

Retour