< pas de problématique. | Forum des BTS

pas de problématique.

Hello!
Je traite sur le sujet du fun shopping, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de problématique pertinente, quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci beaucoup. :oops:

Quels sont les enjeux et les impacts du fun shopping ?
par-exemple, je pense qu'il y a mieux mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant
:mrgreen: :wink:

Bjr :
"transformer l'acte d'achat en acte de plaisir, leurre marketing ou réelle évolution des rapports offre-demande ?"
cela vs va ?

si si réellement, ça sort vraiment de l'ordinaire en +, je pense que ça peut être très intéressant pour le jury ! :wink:

en tant que jury, je l'ai vu traité sous cette forme cette année, et le candidat s'en est bien tiré

merci!!!!!!

salut!!
Dites donc, vous vous êtes toutes et tous mobilisé pour me répondre, c'est sympa, merci!
Voila seulement que je me connecte depuis que j'ai posté ma question et c'est sympa de votre part d'y avoir répondu avec tant de précision!
Merci Marquis75 pour la problématique, elle est super, je vais en parler à mes profs (ils ne croiront pas que j'ai trouvé ça toute seule! lol!)
RDT44, la tienne aussi était bien, merci :wink:
Vous m'avez bien fais avancé merci tout le monde et moi aussi je suis là pour vous aider!
biz

Retour