< pas de reponse des banques, que faire ? | Page 2 | Forum des BTS

pas de reponse des banques, que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita75
  • Date de début Date de début
moi j ai deja un bac et j ai un bts assistante de direction en alternance tu la passé quan l entretien au cfa

Si c'est pas du flood ça ! ... je me fais Francisquin ! :mrgreen:

hum oui ...... :-a4 prière de calmer le flood... et de préférer les conversations "privées" par MP..... si ce n'est pas un pléonasme ça :mrgreen: vous avez également le chat pour ceci....
sinon, "kouic" on verrouille :mrgreen: :wink:

topaziane a dit:
bon je vais copiter ma cops, mais RECENTRONS :mrgreen:

Oui recentrons ! donc la " fourchette " ma chère SARAHGNU ! :mrgreen: c'est pour le PIMS surprise de KIEFER ?! à mois que SABA5 l'ai déjà mangé !

:evil: je veux bien être gentille mais faut pas en abuser :mrgreen: au prochain coup, je censure :mrgreen:

rappel du sujet "que faire sans réponse des banques ?"

:-b2 :-b2

topaziane a dit:
:evil: je veux bien être gentille mais faut pas en abuser :mrgreen: au prochain coup, je censure :mrgreen:

rappel du sujet "que faire sans réponse des banques ?"

:-b2 :-b2

prier... :mrgreen:

il faut chercher et comme on dit si tu me cherche tu me trouve :mrgreen:

mais

ils t'ont pas répondus ou ils t'ont dit non?

REPOSTULES!!!!

Ca leur prouvera que t'en veut. Enfin perso, c'est se que je ferai.Après, chacun d'entre nous est différent non?? :wink:

Tu veux 1 corde ou 1 flingue ?!

Perds pas espoir ... j'ai passé 1 entretien à la CE en début d'année j'avais refusé leur proposition pour accepter quelques moi + tard ! rapelle les ! relances les ! harcelles les !

Ils t'ont di NON ou ne t'ont pas répondu ( pour reprendre CAHL ) ... parce que si tu n'as pas rapellé après avoir écrit c'est sur que ......! c'est la 1ere fois que j'entends dire que des " banques " ne répondent pas ! dans la plupart des cas tu as 1 réponse dans le semaine d'envoi de ton CV / LM ... :mrgreen:

Retour