< Pas de site ce samedi | Page 2 | Forum des BTS

Pas de site ce samedi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
hier ça a été une journée et soirée très difficile pour moi. Je ne suis pas encore parvenu à résoudre tous les problèmes.
Sachez que le site a complètement cjhangé de système, on est reparti à zéro !

Je vais maintenant essayer de le rendre plus rapide.

webmaster a dit:
hier ça a été une journée et soirée très difficile pour moi. Je ne suis pas encore parvenu à résoudre tous les problèmes.
Sachez que le site a complètement cjhangé de système, on est reparti à zéro !

Je vais maintenant essayer de le rendre plus rapide.

c'est très etil mais ne te pred pas trop la tête la dessus ce n'est qu'un detail cela ne change iren j'arrive quand même à me connecter je voulais jsute savoir si c'eatit pareil pour tout le monde ou s'il y avait que moi c'est pour ca....

repose toi un peu sa va te faire du bien :)

en gros il y a que moi ou sa ne marche pas encore parfaitment donc comme je te l'ai deja dit weby ne te casse pas la tête pour ca

bon courage

saba5 a dit:
en gros il y a que moi ou sa ne marche pas encore parfaitment donc comme je te l'ai deja dit weby ne te casse pas la tête pour ca

bon courage
idem j'ai la page index of avec 4 dossiers et il faut que je clique sur cultureco.com pour me connecter :|

ah non moi je oeux le mettre
en fait on a tous, un problème différent mais faut laissé le temps à web de remettre tous sa en ordre c'est tout

gnum tu l'avais enlevé ton coeur ou ca c'est enlevé tous seul?
sinon c'est bon j'ai plus mon premier probléme par rapport aux nouveaux messages :)

il s'est enlever tout seul :cry: ...

je peux remettre un avatar à parti de la gallery mais pas à partir de mes fichiers

Coucou Webmaster,

Moi, mon soucis c'est que losque je tape http://www.cultureco.com/
j'arrive à une page blanche qui me dit : Incident technique ou site en cours d'activation, merci de revenir plus tard.

J'ai ça toute la journée depuis au moins dimanche. Lundi soir j'ai réussi et hier soir aussi : c'est là que j'ai mis en Favoris une autre page que la page d'accueil, et là j'arrive à me connecter et peux enfin vous écrire et voir ce post. Et si je suis sur le site et clic sur la page d'accueil, le message réapparait.

Avez vous une explication ? Avez vous remarquez si d'autre viennent moins souvent ? ce qui serait explicable s'ils ont le meme soucis que moi, et n'ont pas appliqué ma ruse....
:lol: :lol:

Retour