< Pas d'idées d'actions pertinentes | Forum des BTS

Pas d'idées d'actions pertinentes

aurelie89

New Member
bonjour,
je suis actuellement en 2ème année de bts par alternance agest et je n'ai que deux actions, je n'arrive pas à en trouver d'autres qui tiennent la route... Est ce que qqun pourrait m'aider?
je suis ds une ent de miroiterie vitrerie menuiserie alu
je suis l'assistante du responsable méthode, je ne fais pas de compta mais je vais surement y aller bientot
je vous remercie par avance en attendant votre aide

Salut !

Si ça peut t'aider, j'avais 6 actions pour un bts en alternance :

- création de plannings (congés, voitures de société...)
- création d'un fichier prospects (téléprospection)
- gestion des fournitures de bureau
- facturation clients
- contrôle et enregistrment des notes de frais
- étude de satisfaction (dans un magasin de musique, extérieur à mon entreprise car il me manquait une action cmmerciale).

A +

Stéphanie

Est ce que tu peux me dire un peu ce que tu a mis dans tes actions "gestion des fournitures de bureau" et " étude de satisfaction"
merci d'avance

Gestion des fournitures de bureau, j'ai créé un tableau en classant les fournitures selon leur utilité (classement, papeterie, stylos...) et une fiche de sortie pour le suivi du stock.

Pour l'étude de satisfaction, j'ai un exemple de questionnaire vierge, tous mes questionnaires saisis, les tris et graphiques correspondant et le rapport.

Tu as choisi des fournisseurs en faisant un tableau multicritère
Moi j'ai ce que j'ai pensé faire le probleme qui se pose c'est que je ne sais pas ce que je pourrais mettre comme critère

le délai de livraison, les facilités de paiement...