< pas d'idées pour CPAP. | Forum des BTS

pas d'idées pour CPAP.

mimi92100

New Member
je suis en BTS AG 1ere année et je cherche des idées d'action à faire. Mon activité dans l'entreprise etant restreinte à l'encaissement client et à la relation client dans une certaine mesure, je n'ai pas trop d'idée. De plus ma prof est assez éxigente;
Si quelqu'un peut me donner de sidées ce serait sympas.
Merci d'avance et a bientot

IDEE

salut

une idée liée à ce que tu traites actuellement :

qui dit relation client dit réclamation et satisfaction client

essayes donc de batir un imprimé "enquête satisfaction client" du domaine d'activité de ton entreprise et expédie ce document à l'ensemble des clients par fax.

ainsi tu procéderas avec les réponses à répondre plus clairement aux besoins des clients ce qui permettra à ton entreprise de faire un bilan sur sa qualité de service, réponse rapide aux devis, savoir faire............et ceci afin de s'améliorer et de fidéliser sa clientèle.

n'hésite pas à consulter pour t'aider des sites de QUALITE.
je n'ai pas de site de référence sous le coude
Résonne en client cela t'aidera
Bon courage
caroline

Bonjour,
Suite au message de Marie-Caroline, voici quelques informations et lien si le sujet de l'enquete de satisfaction t'intéresse pour ton stage :

2 Guides à télécharger :

- COMMENT CONSTRUIRE UN QUESTIONNAIRE DE MESURE DE SATISFACTION CLIENTS
Description: 'Comment construire un questionnaire de mesure de Satisfaction Clients ? Introduction
Lien : http://www.allquality.org/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=4

- Guide de mesure de la satisfaction Client
Description: Un guide pour mettre en place la mesure de la satisfaction client. Un document du gouvernement du Canada.
Lien : http://www.allquality.org/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=35