< Pas encore de boulot | Forum des BTS

Pas encore de boulot

missrnbdu84

New Member
Voila je voulais faire un petit coucou aux membres
j'espére que vous vous souvenez de moi quand meme :oops: :mrgreen:
Voila bon je n'ai pas trouvé de boulot :( je vais peut etre m'orienter vers autre chose que la compta mais quoi je sais pas :?:
Sinon j'écris des articles pour un journal ca me fait des tunes au moins meme si un peu
Sinon pas trop quoi dire
Gros bisous à tous
:wink:

hello missrnbdu84 !

je me disais aussi...

bon courage pour tes recherches, miss, tu comptes t'orienter vers quoi ?
tu as quoi comme diplomes ?

tu écris des articles où ? sur quoi ?

bon je sais ca fait beaucoup de questions :roll:

:wink:

bien sur qu'on se souvient de toi, tu as recemment eu ton bts compta enfin il y a 1 an (ça passe vite le temps) et tu cherches desperement un job par rapport à la compta... (et aussi un copain :oops: )

tu veux t'orienter vers quoi miss? je sais que ce n'est pas facile mais accroche toi

bonjour miss :wink: fais plaisir !
desolee pour ton boulot , par contre parle nous de tes debuts de journaliste c'est interressant :P

ps: pourrais tu editer ton titre ...

On ne t'a pas oubliée, ne t'inquiète pas !

Bon courage pour tes recherches de boulot et comme le suggère Salwa, parle nous de ton expérience journalistique, ça pourrait en intéresser plusieurs (moi notamment :mrgreen: )

Allez courage ! :wink: Et re-bienvenue !

REsalut
oui c'est trés intéressant! moi qui fait des fautes de partout (vive les sms! :( ) ben ca ma appris a parler, écrire plus correctement, à aller vers les autres, être plus sociables, c'est vraiment trés intéressant, en faite c le meme boulot qu'un journaliste : recherche d'infos rédaction d'articles, information de la population des évenements qui ont ou va se dérouler dans la ville
Je gagne 10 euros par articles, ca va ca me fait des tunes
sinon je sais pas quoi faire comme boulot, j'hésite encore je voulais m'orienter vers le journalisme mais bon reprendre mes études voila quoi

Sinon Bonne révision à tous et merde pour l'exam

Sarahgnu : pourquoi "je me disais aussi..." ?

Félicitation missrnb
c'est deja ca et peut etre que ca te permettra de t"ouvrir des portes qui sait

pour le boulot, c'est pas toujours facile mais accroche toi

Avant la ré-orientation

Tu sais j'ai une copine qui a mis un an et demi avant de trouver du boulot en comptabilité. Soit tu continues de chercher du boulot, soit tu peux t'orienter vers la gestion, qui ressemble à la comptabilité et peut être que tu trouveras plus facilement ou soit tu continues dans le journalisme : tu peux suivre une formation mais elle sera sûrement payante, soit tu reprends tes études (soit en alternance soit en initial ou dans une école de journalisme) ou soit tu te renseignes là où tu es pigiste (là où tu écris tes articles) ou tu te renseignes dans des maisons d'éditions. Si tu veux je te donnerai le nom et l'adresse d'une maison d'édition qui fait des magazines diverses mais plutôt haut de gamme
Voilà, après c'est à toi de décider ce qui te plairait le plus. Par contre les écoles de journalisme sont sur concnours et ils prennent que les meilleurs.
bonne chance !!

Salut,
Si le journalisme te plaît vraiment je ne te conseillerais qu'une chose miss...fonce...
Bon courage toi...

salut Miss :wink:

ca fait plaisir de te revoir :D !!
félicitation pour ton boulot :wink: ca à l'air très interessant !!
c'est bien d'avoir trouver quelque chose en attendant.. de trouver ta voie dans le journalisme ou dans la compta :o !!
le principal est que ca te plaise et que tu t'y epanouisses :wink:

bon courage

Retour