< pas la bonne entreprise pour l ACRC et PDUC | Forum des BTS

pas la bonne entreprise pour l ACRC et PDUC

besoinbcpdaide

New Member
:embarassed: :tickedoff: :cry:
Bonjour je suis au CFC du pays d'Arles dans le 13. J'ai reçu hier un courier de l'academie Aix-Marseille, me disant que je ne peux pas passer l'épreuve d'acrc (et de pduc, plus tard) qui a lieu pour moi le 25 janvier sur vitrolles.
J'aimerais vraiment, si il y a plusieurs personnes avec le même probléme que moi, que vous me laissiez des messages sur ma boite mail. melanievi@hotmail.fr.
Je suis vraiment dessus car j'ai passé 2 années (presque) a me croquer le cervaux pour au final que le rectorat ne me laisse pas présenter mes épreuves. D'aprés mon collégues, qui est dans le même cas que moi, nous sommes dans une entreprise qui ne nécéssite pas la présence de 2 techniciens supérieurs.
Et pour finir je me retrouve le bec dans l'eau.
Je ne sais vraiment pas comment faire alors si quelqu'un voit ce message et a une solution ou un conseil ne vous génez vraiment pas.
Merci d'avance. Mélanie

Ouai c'est vrai qu'il y a deja pluieurs sujet qui traite de cela mais quand meme c'est vraiment pas normal , c'est honteux un truc pareil , bonne chance a vous .

C'est normal d'en parler mais ce n'est pas le peine d'ouvrir de nouveaux posts pour traiter le même sujet.
Maintenant, postez sur le lien que j'ai donné.

Retour