< Pas le moral | Forum des BTS

Pas le moral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ade52
  • Date de début Date de début

ade52

New Member
Je suis actuellement en 2ème année, et c'est vraiment pas évident. La classe n'à pas le moral, les profs disent que seulement 30 % auront leurs BTS dont les 3 redoublantes ca ne fait que 5 éléves,sur 17 ca fait peu. Enfin on verra bien ce qui va se passer, mais c'est pas facil dans ces conditions! :cry:

Bin écoute, l'année derniere nos profs avaient dit exactement la même chose. Et ils avaient raison. Il etaient 8 à l'avoir dont 3 redoublantes.

Cette année ils disent la même chose on verra bien. :biggrin:

ade52 link=topic=53745.msg557739#msg557739 date=1176538909 a dit:
Je suis actuellement en 2ème année, et c'est vraiment pas évident. La classe n'à pas le moral, les profs disent que seulement 30 % auront leurs BTS dont les 3 redoublantes ca ne fait que 5 éléves,sur 17 ca fait peu. Enfin on verra bien ce qui va se passer, mais c'est pas facil dans ces conditions! :cry:

Les statistiques ne sont que le reflet d'un temps passé et non pas d'un temps à venir. Si tous les élèves décident d'être dans les 30% alors les statistiques changeront, bien qu'il soit peut-être un peut tard pour certains.

En tout cas je vais tout faire pour les faire mentir !!!
On verra bien par la suite.
Je crois que c'est la seule chose à faire, et puis je vais essayer de ne pas partir défaitiste avant de commencer

Retour