< pas le temps de faire mes actions | Forum des BTS

pas le temps de faire mes actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amall
  • Date de début Date de début

amall

New Member
bonjour,

en entreprise je n'ai pas le temps de faire mes actions et ma tutrice ne s'en soucie pas vraiment... faut-il que je lui en parle? j'ai peur qu'elle se dise que je ne suis pas professionnelle... Ou bien est-il mieux de me résigner à les faire entièrement chez moi? Vous faite comment vous?

perso je suis en scolaire et je trouve rarement le temps de faire mes actions, lol, mais je sais pourquoi à cause de la flemme !

sinon je suis dans une classe ou est mélangée élève en alternance et élève en contrat pro et je sais que ceux en alternance galère grave !

amall link=topic=76078.msg828509#msg828509 date=1202280494 a dit:
bonjour,

en entreprise je n'ai pas le temps de faire mes actions et ma tutrice ne s'en soucie pas vraiment... faut-il que je lui en parle? j'ai peur qu'elle se dise que je ne suis pas professionnelle... Ou bien est-il mieux de me résigner à les faire entièrement chez moi? Vous faite comment vous?

non il faut que tu demandes à ta tutrice de t'accorder du temps pour réaliser tes actions et discute avec elle pour définir les sujets de tes actions...
tu es en contrat d'alternance donc l'entreprise se doit de te donner les moyens de réaliser tes actions.
Parles en rapidement pour ne par perdre trop de temps....

après en ce qui concerne la rédaction de ton action, tu peux la faire chez toi

Retour