< Pas tout compris pour l'envoi des devoirs... | Forum des BTS

Pas tout compris pour l'envoi des devoirs...

NyNy0306

New Member
Bonjour,

Je suis en 1° année de BTS MUC et j'ai un petit souci! :embarassed:

En fait, j'aimerai savoir si on peut envoyer par exemple le devoir 1 et 2 d'anglais, et le devoir 1 et 2 d'expression tout en même temps sous le même pli?!? (je sais bien que ce n'est pas conseillé et qu'il vaut mieux faire le second devoir aprés avoir reçu la correction du premier mais je n'ai pa le choix) :blink:

Mon souci réside dans le fait que j'ai pas bien compris ces histoires de &quot;séries&quot;... On ne peut pas faire comme on le sent ?!? :pascompris; car j'ai pas pu suivre le planning proposé donc j'ai avancé les cours et les matières comme je le pouvai...

Merci d'avance pour vos réponses qui m'éclairciront sans doute! :wink2:

:smile: Whahou quelle rapidité de réponses!!! :cool:
Bon ben c'est bon alors!
Je peux bien envoyer n'importe quel série, n'importe quel devoir, peu importe le nombre et l'ordre alors si j'ai bien compris! Les séries donnaient sur le planning sont donc d'ordre indicatif plus qu'obligatoire! C'est Cool!

Merci beaucoup pour vos réponses et pour le MP Ahelya :wink2:
:happy:

Personnellement je ne suis en aucun cas le planning, c'est ce que je te disais et en plus je ne fais pas du tout les devoirs dans le meme ordre (si un devoir me prend trop de temps et que j'arrive pas a le finir je passe a un autre et je reviens dessus apres) donc le planning du cned n'est pas suivi, bien sur il conseille de le suivre pour ce qui est de l'organisation ect... mais on apres chacun fait comme il veut moi je te mets tout dans le meme paquet et hop c'est partie!!!!

Retour