< Passage d'une version d'Office à une autre | Forum des BTS

Passage d'une version d'Office à une autre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magali
  • Date de début Date de début

Magali

New Member
Bonjour à tous et bonne année,

Vu que je suis encore jamais venue dans cette rubrique, je me présente très brièvement lol. Je suis en BTS Assistant de Direction et là j'ai un souci qui n'est pas vraiment vital mais bon je préfèrerai savoir, si quelqu'un sait :)

Voilà, j'ai pour le moment Office XP je crois lol, et j'aimerais installer Office 2003, mais si possible garder ma version Office XP. En effet, j'ai peur que lorsque je passerai le BTS, les versions soient inférieures à celles que j'ai et donc que mes documents ne passent pas.

J'espère m'être bien exprimée et que vous avez compris lol

Merci de vos réponses :biggrin:

En principe Office te propose au moment de l'installation d'Office, tu as une option qui te propose d'installer la nouvelle version en supprimant les antérieures. Dans ce cas, tu décoches ces options et surtout tu installes Office dans un autre répertoire que celui où est déjà installé Microsoft, normalement ça devrait suffire.

Juste un truc, au pire des cas, tu vires l'ancienne version (Office XP) et tu installes PrimoPDF, comme ça au lieu de venir des documents Word ou Excel, si c'est juste pour de la lecture hein, tu viens avec des fichiers PDF. A mon goût, ça donne un aspect plus pro à ton travail.

morice link=topic=44776.msg466950#msg466950 date=1168332682 a dit:
Juste un truc, au pire des cas, tu vires l'ancienne version (Office XP) et tu installes PrimoPDF, comme ça au lieu de venir des documents Word ou Excel, si c'est juste pour de la lecture hein, tu viens avec des fichiers PDF. A mon goût, ça donne un aspect plus pro à ton travail.
Et elle se ramasse grave au BTS car on va lui demander de prouver ce qu'elle a fait sur ces ptp: BDD, formule sous excel, relations sous access.