< passage en 2em année | Forum des BTS

passage en 2em année

je suis dan le meme ka ke toi je sui en premiere anneé de bts action co et je n ai toujours pa eu la reponse pour mon pasage sachant qu en plus depuis le debut de la semaine ils sont injoignable et ke je par dan kelke jours en vacances, alor si kelkun a une suggestion je suis preneuse

Merci d avance

Faut les appeler !! C'est ce que j'ai fait la semaine dernière, en fait ils ont pas encore édité les bulletins mais ils peuvent vous dire si oui ou non vous passez en deuxième année. :D

en fait ca dépend des bts, les conseils de classes ne se font pas la meme dates pour tous et il me semble qu'il y en a certains qui se faisaient autour du 15 juillet, mais bon mieux vaut appeler, au moins tu sera fixé.
en esperant pour toi que ce ne soit pas un oubli de leur part...

Salut!
Je suis égalemment en 1ere année BTS Action co et je commençais à m'inquiètais de n'avoir toujours pas reçu l'avis de passage mais je l'ai eu le 17 juillet, et je suis contente car je passe, j'espère que vous aussi, bonnes vacances!

Eiko a dit:
Salut!
Je suis égalemment en 1ere année BTS Action co et je commençais à m'inquiètais de n'avoir toujours pas reçu l'avis de passage mais je l'ai eu le 17 juillet, et je suis contente car je passe, j'espère que vous aussi, bonnes vacances!

Moi aussi avec les félicitations du conseil de classe ! :-a1

Bonnes vacances à tous

Sandra

Retour