< Passer le bts en n'allant plus en entreprise | Page 2 | Forum des BTS

Passer le bts en n'allant plus en entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maksarya
  • Date de début Date de début
deux mois c rien!

prends des congés ou mets toi en arrêt maladie...un accident de voiture est si vite arrivé.

amaia

salut
un accident de voiture... :shock:
j'y ai bien pensé mais j'en ai déjà eu un un jour qui m'a marqué et ma voiture n'est pas vieille, je ne ve pas l'abimer!
je pense plus pour l'arret maladie mais bon,je n'ose pas
En tt cas, ca m'arrangerait bien, comme ca je pourrai bosser correctement mes cours car le soir en ce moment qd je rentre du taf g trop la flemme!!!
pas vous?
a plus tard

perso ....

Perso moi moi je travail pour le compte de mes parents ( gare a ce que vous dites c pas cool !!)

je travail en tant que contrat de qualif mais aussi en aide donc 75h

et je taff les deux mais c dur
fo juste que tu trouve de la motivation

Courage !!!!

Fais attention car il faut un certificat de travail le jour meme ou tu passes l'épreuve !!!!

motivation?

je ne suis pas très motivée malheureusement
les abi , les actions, l'étude de cas et l'éco droit me ft flipper!
en plus le soir kan je rentre du boulot g pas envie de bosser alors c chaud
bon g décidé k je n'arreterai qu'après le bts( d'aller en entreprise) je me mettrai en congés maladie je pense... enfin bon d'ici là... il y a une tonne de trucs à finir , à réviser etc...pfffff
bon courage a tous et merci pr votre soutien
a plus tard

bah alle courage !!
bis toi que si tu tiens pas cette route
plus tard ca risque d'etre pire !
alors c pas des etude ou tu t'assoi sur une chaise et que tu glande qui vont te faire peur hein !!!

RTT RTT quand tu nous tient !!

je suis ok avec killskin, je pense que l'altrenace c est se confronter au mond du travail qui est ^pas tjs facile moi aussi je suis en2 année en alternance et je reve que de me casser, mais rien que pour aller au bout des choses j irai jusqu'a la fin de mon contrat courage tu n'es pas tte seule!!!

salut

oui je c k l'alternance c etre ds la vie active mais ce n'est pas ca ki me derange
ce ki me fait ch... c de en pas pouvoir bosser mes cours mieux et comme je ve
voilà
a plus tard

je comprends

ouais je sais bien je te comprends tout a fais!!

mais comme j ai dis

RTT RTT quand tu nous tient !!!!

t'as pas le samedi dimanche de libre?

arret maladie et vite

je suis aussi en alternance et moi j'ai imposé mes congés pour les revisions en leur citant mes droits pour les congés.
Si t'es en contrat de qualif tu a droit a un jour entier de repos par semaine, renseigne toi...
Pour tes congés tu te mets en arret maladie, tu t'en fou ton contrat s'arrete bientot. Fais le sinon tu va le regretter, je pe te l'assurer.
bon courage :) :) :)

Retour