< Passer le BTS sans le bac | Page 2 | Forum des BTS

Passer le BTS sans le bac

celca a dit:
mais je suis outrée devant des propos pareils!

je vois pas où est le problème ? depuis le primaire pour aller dans la classe supérieure il faut avoir réussi son année... :roll: ça semble tellement logique ! moi je n'irais pas en Master si je n'ai pas ma licence et je l'accepte car cela voudra dire que je n'ai pas le niveau !

bref, tu es contente de voir que des personnes n'ayant pas validé leur bac puissent fair un bac +2, moi je suis rassuré de voir que les diplomés de BTS sans bac ne puissent pas poursuivre en Licence...

Je vous trouve totalement NULS !!!!!!!!!
Je n'ai pas eu mon bac (je l'ai passé 2fois)
Vous croyez que j'ai fait exprés de pas l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!
Pfffffffffff, n'importe quoi pour vous ce qui n'ont pas eu leur bac devrait s'arrêter là sans avoir une autre chance pour poursuivre leur études :?: :!:

céline 22 a dit:
Je vous trouve totalement NULS !!!!!!!!!
Je n'ai pas eu mon bac (je l'ai passé 2fois)
Vous croyez que j'ai fait exprés de pas l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!
Pfffffffffff, n'importe quoi pour vous ce qui n'ont pas eu leur bac devrait s'arrêter là sans avoir une autre chance pour poursuivre leur études :?: :!:

Je te souhaite de réussir :-a1

Quant aux autres..., vu leur manière de réfléchir... :shock:

mais non, il veut simplement que le bts garde sa valeur, c'est tout... Arrêtons de voir des discriminations partout, dès que quelqu'un émet un avis qui ne nous plaît pas...

existe t-il une différence de niveau entre celui qui a eu 09/20 et celui qui a eu 10/20
pour moi non pcq cela depend du travail qu'on a effectué pendant l'année scolaire
alors passer en bts sans bac pourquoi pas? pourvu quand meme de le repasser après
c'est toujours bon pour le moral

Je vois pas ce qui vous dérange de voir des personnes au BTS sans le BAC, il y en avait dans ma classe et il a été accepté car il avait un bon dossier mais au BAC il avait paniqué. LE BAC pour moi ne vaut rien c'est juste un moyen d'accéder aux études supérieures. Serait ce de la jalousie?
A ce que je sache ils ont suivis les mêmes cours que nous et ils l'ont passé leur BAC tout autant que nous.

pour moi pas de différence de niveau entre un mec qui a eu 10/20 pour passer son exam et un mec qui la raté avec 9/20
donc passer son bts sans le bac pq pas
il est vrai que pour le moral c'est bon de l'avoir avant de continuer

C'est une grande chance pour celles qui se sont "réveillées" plus tard, ou assagie, comme vous préférez.

Ca n'est pas mon cas je l'ai eu, mais de la même manière j'ai refusé de continuer les études après. C'est seulement 5ans plus tard que je me suis réveillée. Heureusement que l'âge limite n'est pas trop bas (pour entrer dans une école, puisqu'il me semble qu'après 25ans, c'est en candidat libre?)[/quote]

Moi aussi, je me suis reveillee trop tard a la relaite de la vie, voila pourquoi jai pas eu mon bts. Je vivais trop dans le reve, chouchoutee comme je lai ete... maintenant je me dis quau lycee, on aurait jamais du me chouchoute, mais me rudoye... enfin, jai quand meme eu mon Bac, mais cetait dans un pensionnat qui ma chouchoute, alors que mon ecole de bts, je suis sure quelle maurait eveille, meme si javais du refaire mon bac.

Et maintenant, jaime trop mon bts pour chercher du biulot sans essayer de le refaire... et tout de suite!

comment peux tu juger des personnes que tu n connais pas

franchement je comprend pas des personnes qui connaisse pas la vie des uns et des autres et qui permettent de juger tu vois c'est leur pb et il faut les laisser viver; et la tolérance elle est ou dans cette société

ce message était destiné à celle qui est émétrice de cette discution

je ne m'attaque a personne car c'est pas mon but mais moi ça me tue que des gens parle mais ne sont pas tolérant par rapport à cela qu'est ce que cela peut nous apporter à épiloguer dessus pdt x temps moi c'est mon opinion perso

BTS sans BAC

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Julie et Niago. :x
Je ne trouve pas cela vraiment juste car moi j'ai trimé pour avoir mon bac et si j'avais su je serai aller directement en BTS :twisted:
La vie est injuste.

Retour