Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snowsexandsun link=topic=14925.msg132039#msg132039 date=1139263735 a dit:Je connais quelqu'un dans ce cas.
Il s'est fait licencié pour la même faute en décembre. Son établissement le laisse continuer les cours, moyennant ce que l'entreprise leur versait (en gros il paye ses cours), et il passera le BTS comme tout le monde. Pour le PDUC, il n'avait rien commencé encore, mais apparement sa prof lui aurait trouvé un quelque chose pour monter le projet...
chrysalide link=topic=14925.msg133912#msg133912 date=1139397190 a dit:Mais le tuteur est sensé signer le projet non?
Ca c'est tout juste acceptable, aprés on s'étonne que dans d'autres post on pense que des jurys cassent l'alternance !!!snowsexandsun link=topic=14925.msg132039#msg132039 date=1139263735 a dit:Je connais quelqu'un dans ce cas.
Il s'est fait licencié pour la même faute en décembre. Son établissement le laisse continuer les cours, moyennant ce que l'entreprise leur versait (en gros il paye ses cours), et il passera le BTS comme tout le monde. Pour le PDUC, il n'avait rien commencé encore, mais apparement sa prof lui aurait trouvé un quelque chose pour monter le projet...
Ceci n'est pas dans mon centre de formation, mais dans un qui est soi disant très réputé nationalement et connu.MKTG link=topic=14925.msg135646#msg135646 date=1139496382 a dit:Ca c'est tout juste acceptable, aprés on s'étonne que dans d'autres post on pense que des jurys cassent l'alternance !!!
Normalement il a 1 mois pour retrouver une entreprise sinon ciao !
Enfin tout centre "sérieux" (sans juger du centre ou tu es) devrait tenir compte des règles légales sinon comment voulez vous que les étudiants les respectent par la suite !!!!
facile la magouille et pourtant je suis formateur en alternance aussi !