< passer les matiere qu'on veut ou pas? | Forum des BTS

passer les matiere qu'on veut ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyasan
  • Date de début Date de début

tyasan

New Member
bonjour a tous!

Je repasse mon BTS MUC cette année. :biggrin:
Je dois repasser 3 matieres (Management , eco et PDUC)

* je voulais savoir s'il etait possible de passer seulement le management et l'eco et laisser le PDUC de cote.
Si j'ai la moyenne en Management et en Eco, je peux facilment obtenir mon diplome ou pas meme sans passer le PDUC ?
Si je dois repasser le PDUC , dois je faire un autre stage ou ne pas faire de stage et repasser avec ce que j'ai fait l'annee derniere.

merci de vos reponses

il y a eu le cas dans ma classe. elle a retravaillé son dossier PDUC sans retourner en stage.
demande juste ta grille d'evaluation pour savoir ce que tu as à revoir

tyasan link=topic=66291.msg704343#msg704343 date=1188388700 a dit:
* je voulais savoir s'il etait possible de passer seulement le management et l'eco et laisser le PDUC de cote.
Si j'ai la moyenne en Management et en Eco, je peux facilment obtenir mon diplome ou pas meme sans passer le PDUC ?

Si vous ne vous présentez pas à une épreuve, même avec de bonnes notes vous serez déclaré absent et le BTS ne pourra être validé. Autant allez à l'examen les mains dans les poches et vous aurez une note.

Si je dois repasser le PDUC , dois je faire un autre stage ou ne pas faire de stage et repasser avec ce que j'ai fait l'annee derniere.

&gt; Non, aucune obligation de refaire un stage si les docs administratifs ont été validés l'année dernière

Retour