< paye de mon ancien patron | Page 2 | Forum des BTS

paye de mon ancien patron

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diabless
  • Date de début Date de début
pour éviter d'ouvrir un autre sujet, je squatte celui là...

l'ancien employeur a combien de temps pour nous fournir le solde de tout compte, certificat de travail et l'attestation ASSEDIC ?

Il doit les remettre à la date de rupture ou de fin du contrat de travail (et si le préavis n'est pas effectué, au moment du départ de l'entreprise).

Disons que là le contexte, il s'attendait à ce que je reste... J'ai donné ma démission le matin, je partais le soir... Je vais l'appeler demain pour savoir où ça en est... Merci pour la réponse

sekhmet278 link=topic=50522.msg525879#msg525879 date=1173616275 a dit:
Disons que là le contexte, il s'attendait à ce que je reste... J'ai donné ma démission le matin, je partais le soir... Je vais l'appeler demain pour savoir où ça en est... Merci pour la réponse

Attention, tu as un préavis à respecter !

sekhmet278 link=topic=50522.msg526688#msg526688 date=1173701695 a dit:
Non, je n'ai pas eu à faire de préavis... Et je suis déjà partie depuis une semaine  :chessy:
Bon ben tant mieux alors !!!

je voulais juste vous informer que je n ai pas eu besoin de faire une lettre elle a edcider d 'elle même de me payer mais j ai été obliger de voir sa tête aaaaahhhhh :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
maintenant c est fini ca me soulage et merci pour vos conseils surtout !! :wink2:

Retour