< paypal | Page 4 | Forum des BTS

paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mariam94
  • Date de début Date de début
Mlle G link=topic=87122.msg1091708#msg1091708 date=1238332003 a dit:
merci vince pour ta réponse.
est-il possible de payer un objet via paypal, avec à moitié l'argent qu'on a sur le compte paypal et l'autre moitié avec notre vrai compte bancaire?
Bien entendu.
Quand tu fais un paiement, il prend en priorité l'argent du compte PayPal, et tu mets le complément avec ta CB.

Cybervince link=topic=87122.msg1091713#msg1091713 date=1238332341 a dit:
Bien entendu.
Quand tu fais un paiement, il prend en priorité l'argent du compte PayPal, et tu mets le complément avec ta CB.
ok super.
Merci. :kiss:

Je n'ai jamais mis un centime sur mon compte Paypal, toujours prélèvement sur carte bancaire.

Ceci dit à mon nom j'ai arrêté Paypal, ils commenceaient à devenir trop insistant avec les justificatifs :laugh:

yallah5 link=topic=87122.msg1092185#msg1092185 date=1238451905 a dit:
Ceci dit à mon nom j'ai arrêté Paypal, ils commenceaient à devenir trop insistant avec les justificatifs :laugh:
Justificatif de? et pourquoi?

Zouillette link=topic=87122.msg991490#msg991490 date=1218186166 a dit:
c'est clair... et depuis le nouveau règlement d'ebay, je suppose que c'était par eux, le vendeur ne peut même plus mettre d'appréciation négative aux acheteurs. Youpi !! :mmmhh:

Ah oui je me disais bien aussi que je voyais pas l'option... Et comment on fait si on n'est pas content de l'acheteur ? On est forcé de mettre une éval' positive quand même ?? :pascompris;

fergie85 link=topic=87122.msg1092259#msg1092259 date=1238494782 a dit:
Ah oui je me disais bien aussi que je voyais pas l'option... Et comment on fait si on n'est pas content de l'acheteur ? On est forcé de mettre une éval' positive quand même ?? :pascompris;
Tu te tais et c'est tant pis pour toi. Le nouveau règlement de Ebay &quot;on&quot; s'est battu contre. Maintenant je vend ailleurs et je m'en porte pas moins bien :smile:

Bonsoir,
j'ai une question concernant les paiements paypal:

Jusqu'à présent je recevais ce genre d'email de confirmation:
Vous avez reçu un paiement d'un montant de ....
Vous pouvez dorénavant expédier les objets. Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction.
Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

et là j'ai reçu cet email là:
Vous avez reçu un paiement d'un montant de ...
Pour accepter ce paiement, vous devez surclasser votre compte en compte Premier ou Business.
L'acceptation de paiements est soumise à des frais.
Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Comment ça je dois surclasser mon compte?? :blink:

Surtout que, quand je regarde dans mon onglet &quot;paiement reçu&quot; sur paypal, il n'y a rien à signalé, j'ai tous les paiements.

salut, j'ai reçu le même message, tu dois te connecter à paypal, aller dans nous contacter, ensuite tape surclasser mon compte et tu aura les infos, par une conseillère virtuelle.

Mlle G link=topic=87122.msg1093894#msg1093894 date=1238960318 a dit:
Surtout que, quand je regarde dans mon onglet &quot;paiement reçu&quot; sur paypal, il n'y a rien à signalé, j'ai tous les paiements.
Est-ce que tu attendais bien de l'argent de quelqu'un ?
Car le message que t'as reçu est peut-être du fishing, autrement dit, on essaie de te faire te connecter sur un faux site PayPal, et si tu entres tes identifiants, ces vilains pourront te piquer ton argent sur ton vrai compte. Méfiance donc.
Mais sinon il faut surclasser ton compte à partir d'un certain montant d'argent reçu, car jusqu'à une certaine somme, recevoir de l'argent est gratuit, et au delà il me semble qu'ils te mettent des frais. Enfin ca c'était y'a longtemps, mais ca a peut-être changé. Et pour surclasser le compte, ca se fait directement sur leur site.

Mlle G link=topic=87122.msg1093894#msg1093894 date=1238960318 a dit:
Bonsoir,
j'ai une question concernant les paiements paypal:

Jusqu'à présent je recevais ce genre d'email de confirmation:
Vous avez reçu un paiement d'un montant de ....
Vous pouvez dorénavant expédier les objets. Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction.

et là j'ai reçu cet email là:
Vous avez reçu un paiement d'un montant de ...
Pour accepter ce paiement, vous devez surclasser votre compte en compte Premier ou Business.
L'acceptation de paiements est soumise à des frais.

Comment ça je dois surclasser mon compte?? :blink:

J'ai eu exactement le même message.
J'ai rien compris, avant l'argent tombait directement sur le compte bancaire sans que j'ai rien à faire. Là au bout de 2 ou 3 jours sans rien recevoir j'ai dû faire virer des fonds sur mon compte bancaire pour que ça se déclenche.

J'avais jadis, contacté le sav de paypal et il m'avait dit que je n'avais pas besoin de changer de compte.Mes paiements ont tous été virés sur le compte, sans soucis.

moi j'ai du surclasser mon compte et changer du compte premier en compte business sinon je ne pouvais pas recupérer l'argent, j'ai reussi mais c'est compliqué, en plus maintenant il enlève des frais sur mes ventes, c'est de l'arnaque.

Retour