< PB au niveau des préconisation pour un site internet!! | Page 2 | Forum des BTS

PB au niveau des préconisation pour un site internet!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anne-maud
  • Date de début Date de début
anne-maud link=topic=18177.msg177051#msg177051 date=1142928444 a dit:
Salut désolé de te dérranger encore un peut la je fait la troisième partie mais je ne pense pas avoir assez d'information qu'est ce que je dois mettre exactement!!!!
la semaine prochaine j'ai un BTS blanc et on dois présenter les 4 premières partie du PDUC!!! trop en stress surtout que ce sera dans le dossier pour le vrai BTS!!! HELP!!! :unsure:
tu peux preconiser le tracking des colis sur interntet. La mise en avant des garantie, de la securité&quot; du paiement, la necessité de la clarté des informations produit, la necessité d'un guide d'achat...

thonon74 link=topic=18177.msg177121#msg177121 date=1142933399 a dit:
tu peux preconiser le tracking des colis sur interntet. La mise en avant des garantie, de la securité&quot; du paiement, la necessité de la clarté des informations produit, la necessité d'un guide d'achat...
oui mais le problème c'est que mon site ne sera pas marchand on ne pourra trouver ni prix ni stock!!!!!

anne-maud link=topic=18177.msg177140#msg177140 date=1142935544 a dit:
oui mais le problème c'est que mon site ne sera pas marchand on ne pourra trouver ni prix ni stock!!!!!
tes preconisations correspondent aux ameliorations que tu apportera a ton site par rapport a l'ancien. Pour chaque preconisation tu justifies pourquoi

mais les points forts et points faibles les opportunites et les menaces doivent etre des annexes ou au contraire dans le dossier? si c'est dans les annexes on met quoi alors dans le dossiers car j'ai vu que dans un autre sujet thonon tu as mis les forces et faiblesses en annexe.

nadax69 link=topic=18177.msg178570#msg178570 date=1143041332 a dit:
mais les points forts et points faibles les opportunites et les menaces doivent etre des annexes ou au contraire dans le dossier? si c'est dans les annexes on met quoi alors dans le dossiers car j'ai vu que dans un autre sujet thonon tu as mis les forces et faiblesses en annexe.
ceci est un autre sujet. Je t'ai répondu ici : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,17949.new.html#new :wink2:

terence75017 link=topic=18177.msg169880#msg169880 date=1142351445 a dit:
Doit on parler du projet dans le diagnostic ??  :wacko: pas certain ou alors vers la fin ? non ?

NB: diagnostic interne / externe et SWOT , sont la meme chose.

Non pas encore, étant donné que c'est grâce à ton diagnostic que tu es censé trouver ton projet.

Pas forcément. Le projet peut (et même devrait) avoir été proposé par le maiître de stage). On peut donc imaginer deux types de dossiers réalisés un peu différemment selon la situation initiale.

Retour