< pb avec mon ecran! | Forum des BTS

pb avec mon ecran!

imported_Vegeta

New Member
Bonsoir,
voila j'ai un probleme avec mon ecran (de marque compaq)qui date de aout 2003 il n'est plus garantie, mon probleme c'est lorsuqe que je l'allume l'ecran est noir et le voyant clignote vert. A votre avis est il préferable de le reparer ou d'en acheter un autre?, on m'a conseillé d'en acheter un neuf car les frais de réparation vont coutés chers. qu'en pensez vous?

ben oui, tu peux avoir un bô écran plat pour 200€, ou alors tu peux en acheter un en occasion ect....
mais bon c'est vrai qu'il est pas tres vieux ton écran, c'est dommage...mais c'est clair, je te conseillerai d'en racheter un...

ben avant de rentrer dans des dépenses, vérifie que ta carte vidéo est bien fixée, ca peut être le problème, ca me la déjà fait. Dévisse là et revisse la après, sinon au pire des cas désinstalle ta carte vidéo et réinstalle la. Et après réessaie.
Ca m'étonnerais que ton écran soit déjà défaillant à moins que t'ai pris ton bain avec ou que ton chien s'est amusé avec! :mrgreen:

Vegeta a dit:
est noir et le voyant clignote vert. A votre avis est il préferable de le reparer ou d'en acheter un autre?, on m'a conseillé d'en acheter un neuf car les frais de réparation vont coutés chers. qu'en pensez vous?
C'est vrai que bien souvent, il est préférable de repartir avec du neuf. Vérifie tout de même si ton écran n'est pas garanti deux ans, c'est généralement la durée de garantie des écrans d'ordi.

Retour